shop pentax France...

Démarré par clover, Avril 11, 2010, 21:19:25

« précédent - suivant »

clover

frogymaster

Attention dans les conditions générale il est préciser que si vous n'habiter pas les états unis des frais de douane peuvent être appliqué.  ;)
K20d-16-45 f/4-70-200 f/2.8

clover

pour l'instant, j'attends surtouot que les accessoires s'étoffent, car c'est là le vrai intérêt d'un tel site, c'est de commander des accessoires que les revendeurs du coin ou d'internet ne porposent pas ou ne veulent pas proposer

DINI92

Est-ce la nouvelle politique commerciale de Pentax ? Acheter plus cher en ligne !
A mon humble avis, dans le genre suicidaire, c'est un très bon premier pas .

JM

+1 DINI92
J'espère que les commerçants ne vont pas s'aligner sur leurs tarifs... ce serait catastrophique! ???

Gérard_M

curieux , dans la rubrique accessoire, la boutique vends des accus mais pas les chargeurs correspondants
Boitiers Canon,bridge,

photux

Citation... ce serait catastrophique!

Je trouve que déjà le prix des focales fixes Pentax est une catastrophe.

Bounty

Chez Pentax,il n y a rien de logique.Vendre plus cher en ligne,fallait oser.On dirait qu ils font tout pour se saboter . ???

Xophe

Pas étonnant que ce soit cher. Ainsi il ne font pas de concurrence déloyale à leur revendeurs.

Xophe
Xophe

Ibiscus

En réalité ce n'est pas Pentax en direct, c'est la société de vente DIGITAL RIVER INTERNATIONAL SARL basé au Luxembourg, le site hébergeur a presque le même nom : Digital River Ireland Ltd et donc basé en Irlande.

Oui cela a de l'intérêt pour les accessoires et les pièces détachées comme les batteries, les pare-soleils etc. Mais actuellement c'est pas complet, loin de là. Effectivement ce n'est pas clair, il n'y a même pas toutes les optiques me semble-t-il (pas tous les objectifs macro).

Cela intéressera aussi nos amis d'outre-mer si ce site accepte de livrer jusqu'à eux, ce que ne font pas tous les sites de vente en ligne.

Bounty

Peut etre que ce site aura aussi un interret pour ceux ou celles qui voudront s offrir un Kx,avec les nouveaux coloris,introuvables ailleurs . ;)

Bounty

Citation de: Bounty le Avril 13, 2010, 11:53:30
Peut etre que ce site aura aussi un interret pour ceux ou celles qui voudront s offrir un Kx,avec les nouveaux coloris,introuvables ailleurs . ;)
Bon,on trouve quand meme certaines couleurs sur le net.Le Kx Beige,par ex .498€ chez Pixmania. ;)

DINI92

Citation de: photux le Avril 13, 2010, 10:50:15
Je trouve que déjà le prix des focales fixes Pentax est une catastrophe.
Et oui tout le monde n'a pas des revenus de nabab pour s'offrir un 35mm2,8 à 669 € ... Fût-il macro et de qualité (mais pas sdm il me semble)
La marque jaune (ce n'est pas la seule) l'a bien compris qui nous propose pour 200 € un 35mm 1,8  excellent ! De même pour le 50mm 1.8 et le 85 1.8 ..
Peut être pas aussi top question fabrication (ça reste à prouver) mais tellement  plus accessible !

Pour la boutique en ligne Pentax, le site Dpreview l'avait annoncé en novembre dernier !
http://www.dpreview.com/news/0911/09110901digitalriverpentax.asp

clover

Citation de: DINI92 le Avril 13, 2010, 12:42:11
Et oui tout le monde n'a pas des revenus de nabab pour s'offrir un 35mm2,8 à 669 € ... Fût-il macro et de qualité (mais pas sdm il me semble)
La marque jaune (ce n'est pas la seule) l'a bien compris qui nous propose pour 200 € un 35mm 1,8  excellent ! De même pour le 50mm 1.8 et le 85 1.8 ..
Peut être pas aussi top question fabrication (ça reste à prouver) mais tellement  plus accessible !

Pour la boutique en ligne Pentax, le site Dpreview l'avait annoncé en novembre dernier !
http://www.dpreview.com/news/0911/09110901digitalriverpentax.asp

D'où mon message de départ "du nouveau ( mais qui a déjà été annoncé )"