poster plusieurs photos à la fois

Démarré par J'eYe, Mars 10, 2010, 11:31:59

« précédent - suivant »

J'eYe

Bonjour
Je n'arrive plus à poster 2 photos par envoi, comme auparavant, et comme je le vois faire par les autres. :o :o
Soit j'ai oublié comment, soit je n'ai plus le même menu me le permettant...
Suis-je le seul ? ??? ???
pouvez-vs me décrire votre menu, pour comparer ?
Merci !!

gerarto

Ben, c'est normal, le nombre de photos maxi par post est descendu à 1 seule depuis quelques temps.

Il persiste des post avec 2 photos qui datent d'avant...

On peut le regretter, ou faire avec.
Si j'ai deux photos à poster, je fais deux posts, c'est moins facile qu'avant mais franchement ce n'est pas ça qui m'empèche de dormir.

Mais il doit être possible de poster deux photos ou plus en les hébergeant sur un site externe.

J'eYe

Merci Gerarto.
Sans que ça empêche de dormir, on peut pas dire que ce soit un progrès !!!!!!!! Quand on a une série assez importante à poster (voyage par ex,où c souvent le cas)...
En tt cas je comprends mieux, j'y perdais mon latin  ::)

Jpbd : Ok si on a un site (du moins unFTP)...
Comment t'as fait ça, concrètement ?   ??? Merci !

Amaniman

Citation de: J'eYe le Mars 10, 2010, 12:58:30

Jpbd : Ok si on a un site (du moins unFTP)...

Ou par des sites comme ImageShake ou Photobucket , etc ...

norelo

Citation de: J'eYe le Mars 10, 2010, 12:58:30

...... Quand on a une série assez importante à poster (voyage par ex,où c souvent le cas)...
En tt cas je comprends mieux, j'y perdais mon latin  ::)

Dans ce cas ON FAIT LE TRI !
Les gens qui balancent "des séries assez importantes" n'ont rien compris aux règles des forums.
Y'en a un peu marre de ces gens qui viennent vider leurs cartes dans les forums.
::) Norelo, à l'envers ?

J'eYe

ah, ça j'adore !! >:(
les grands donneurs de leçon ! 
"les gens qui"..."les REGLES"..."n'ont rien compris"... "marre de ces gens"...
waouh  :o fallait oser !

Vanitas vanitatis...

Verso92

Citation de: J'eYe le Mars 10, 2010, 19:57:26
ah, ça j'adore !! >:(
les grands donneurs de leçon ! 
"les gens qui"..."les REGLES"..."n'ont rien compris"... "marre de ces gens"...
waouh  :o fallait oser !

Vanitas vanitatis...

Faut pas s'offusquer pour si peu...

Quand j'ai posté mes photos de vacances du Vietnam, malgré une sélection drastique (selon mes critères), j'ai mis en ligne 42 photos. Beaucoup de commentaires sympathiques de gens qui ont apprécié les photos, quelques uns souhaitant en voir plus, et un intervenant qui m'a houspillé en prétextant qu'il fallait en poster cinq au maximum. Il y a toujours un mauvais coucheur quelque part !

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,2671.msg45398.html#msg45398

J'eYe

Salut Verso !
figure-toi que je pensais justement à ton fil, que j'ai parfaitement suivi, avec ts les épisodes, y compris le "débat". Tu as proposé d'arrêter de poster et les collègues ont refusé...à 1 exception près.
Alors, les "règles" et "tous ces gens qui ne comprennent rien" etc...oui...ça m'offusque !
Le forum est un lieu d'échange et d'enrichissement...donc d'humilité.
Est-ce que moi je t'en veux en quoi que ce soit que ton fil ait eu + de succès "populaire" que le mien ?  :D :D :D

allez, c'est pas grave, tout ça  ;)
Bonne nuit

Verso92

Citation de: J'eYe le Mars 10, 2010, 22:31:21
Est-ce que moi je t'en veux en quoi que ce soit que ton fil ait eu + de succès "populaire" que le mien ?  :D :D :D

Plus de 15000 visites, quand même (j'en suis le premier surpris...) !

A côté de ça, mon fil sur le Mexique, dont j'étais plutôt satisfait des photos, a fait un "flop"... va comprendre !

;-)

J'eYe

oui, je crois qu'il y a -une fois n'est pas coutume- un peu de hasrd, ds tt ça... :-\

et pi t'es pas obligé de me faire remarquer que je n'ai fait que 1634 !!  :D

j'étais pourtant pas mécontent de mes portraits, moi non plus... bon, ben, ça entretient l'humilité dont je parlais  :)

p.jammes

Verso92

Citation de: p.jammes le Mars 10, 2010, 23:39:16
Et dés fois 28000 visites et peu de commentaires

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,40372.0.html

A+

Oui, mais dans ton cas, le sujet était spectaculaire !

(ce qui n'enlève rien à la qualité de tes photos... ;-)

p.jammes

Tu as raison, une exclusivité ce n'est pas tous les jours.
A+

papadoc

Bonsoir,
Dans un autre fil, une comparaison d'objectifs permettait de voir plusieurs exemples concrets. Ayant fait une petite série de comparaisons de zooms pour le D700, j'aimerais publier quelques crops mettant en exergue les qualités d'une optique que je trouve sympa. Il semble que ce soit impossible dans ce forum, et je ne sais pas comment faire pour mettre des liens (je n'ai pas de blog..) Etant donné qu'il ne s'agit pas de photos, mais de fragments de clichés, il me semble peu logique de les placer dans une galerie (Nikon ou autre)  ??? Merci à la bonne et compréhensive âme qui pourra m'expliquer comment faire.
papadoc

Verso92

Citation de: papadoc le Avril 11, 2010, 21:10:24
Bonsoir,
Dans un autre fil, une comparaison d'objectifs permettait de voir plusieurs exemples concrets. Ayant fait une petite série de comparaisons de zooms pour le D700, j'aimerais publier quelques crops mettant en exergue les qualités d'une optique que je trouve sympa. Il semble que ce soit impossible dans ce forum, et je ne sais pas comment faire pour mettre des liens (je n'ai pas de blog..) Etant donné qu'il ne s'agit pas de photos, mais de fragments de clichés, il me semble peu logique de les placer dans une galerie (Nikon ou autre)  ??? Merci à la bonne et compréhensive âme qui pourra m'expliquer comment faire.

Personnellement, j'opère de cette façon :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,78950.msg1326720.html#msg1326720

papadoc

Un grand merci, Verso92  :D
J'en déduis que tu postes un message par cliché? Je n'osais le faire, ayant lu quelques messages courroucés laissant à penser que les messages laissés au pluriel n'étaient pas forcément les bienvenus. La qualité de ou des auteurs (par exemple toi ou notre excellent testeur et modérateur JMS) fait sans doute toute la différence  ;). Je vais poster incessamment quelques clichés sur le forum Nikon quelques résultats de comparaison que je viens d'effectuer.
Encore une fois grand merci!
papadoc

Verso92

Citation de: papadoc le Avril 11, 2010, 23:33:24
J'en déduis que tu postes un message par cliché?

Tout à fait !
Citation de: papadoc le Avril 11, 2010, 23:33:24
Je n'osais le faire, ayant lu quelques messages courroucés laissant à penser que les messages laissés au pluriel n'étaient pas forcément les bienvenus.

Dans ce cas, il n'y a pas moyen de faire autrement (sauf à utiliser des liens)...

Etienne68

Bonjour,

jpbd peux-tu nous dire où et comment il faut placer les liens externes ?

Etienne68