DxO vesion 6- ( Question pour JM. S. )

Démarré par Guytou(merci maman), Avril 09, 2010, 15:46:42

« précédent - suivant »

Guytou(merci maman)

Bonjour à tous.
Je trouve dommage que les palettes détachables soient supprimées et surtout l'histogramme ( carrément supprimé ) car c'était un très bon outil.
Cette nouvelle version n'est pas une réussite ! ::) ::) ::)
Marxiste: tendance Groucho !

apg

Heuuuu! Jugement bien rapide et bien injustifié !!!!!!!
Il suffit de dérouler l'onglet Palettes en haut à droite, de choisir ce que l'on veut (y compris bien sûr l'histogramme).
Puis pour chaque palette indiquer si on veut la faire figurer dans le panneau de gauche ou celui de droite ou la détacher pour la placer ou on veut, y compris sur le deuxième écran.
5DII, 7DII, A6300, Next7 - LR6

toukrikri

Guytou(merci maman)

Merci de cette réponse rape, mais on clique où ?

Je viens de passer 6 semaines à l' hosto et j'ai un peu décroché. Le livre de JM S. est il sorti ?

cagire

Citation de: Guytou(merci maman) le Avril 09, 2010, 18:06:59
Merci de cette réponse rape, mais on clique où ?

Je viens de passer 6 semaines à l' hosto et j'ai un peu décroché. Le livre de JM S. est il sorti ?

Bonjour, en te souhaitant d'abord un prompt rétablissement et un agréable retour sur le forum.

Tu cliques sur le déroulant des palettes pour choisir les affichages. Pour ce qui concerne les déplacements des palettes tu cliques sur "créer une palette utilisateur", une palette va alors s'ouvrir et il ne te restera plus avec un cliquer/glisser qu'à y caser les palettes que tu désires.
J'ignore si le livre de JMS est sorti, je ne pense pas.

Guytou(merci maman)

John Lloyd

Content de te revoir parmi nous Guytou(merci maman)  ;) Bon rétablissement à toi !
Cordialement,

John

Guytou(merci maman)

titroy

Citation de: Guytou(merci maman) le Avril 09, 2010, 19:32:31
Ok et merci à tous.
IMPECCABLE ! ;D ;D ;D ;D

Sincèrement très content de savoir que tout va bien, Guy.  ;)

Tu peux aussi détacher le film 'projet', cela peut être utile si on a 2 écrans (il me semble que c'est aussi ton cas ?)
Mes 2 écrans n'ayant pas la même qualité, j'ai basculé la fenêtre 'projet' sur le moins bon et j'ai pu libérer un maximum d'espace pour le traitement de l'image.
Personellement : une seule palette ouverte à gauche 'ma palette'.

titroy

Le film projet sur l'écran 2....

Heu, dans le post précédent, je voulais dire : une seule palette..à droite  :D