Un bon livre dédié à la technique du portrait

Démarré par Bruno_K, Avril 18, 2010, 19:34:19

« précédent - suivant »

Bruno_K

Bonjour,  ;D

Pouvez-vous conseiller quelques bon livres, en français ou anglais, consacrés à la discipline du portrait ?

Merci beaucoup,
bruno

jweizineau

dédié au portrait je ne connais pas mais un livre qui est très plaisant a lire ce sont les livre de scott kelby ;)

le numéro 1-2 dans un seul livre...http://www.amazon.fr/Photographie-Numerique-Lint%C3%A9grale-Scott-Kelby/dp/2744092754
et le troixieme volume-->  http://www.amazon.fr/photographie-num%C3%A9rique-3-Kelby-Scott/dp/2744092894/ref=pd_sim_b_1

je te conseille d'acheter ces 2 livre...ils sont très bon  et lui meme est photographe professionele et donne de très bon truc ;) autant pour le portrait que pour  des photo de fleur... ou de nature ou d'autre chose...
Jonathan

jweizineau

les 15 champitre du premier livre
Jonathan

jweizineau

mais en fait dsl je me suis trompé c'est plutot le chapitre 9 que je voulasi metre
Jonathan

jweizineau

ce chapitre est fait de 43 page dédié au portrait ;)

P-S :Dsl pour les nombreux post inutile que j'ai poster sur ton fil XD
Jonathan

Bruno_K

Citation de: jweizineau le Avril 19, 2010, 06:07:48
ce chapitre est fait de 43 page dédié au portrait ;)

...

Cet ouvrage me paraît super : merci Jweizineau !!!

geargies

 :o. Et bien si tu arrives à prendre "la" photo en montrant les gens sous leur meilleur jour!! T'es un grand ! Il a l'air bien ce bouquin. Perso je rajouterais tous les bouqins de Jonvelle ! Ah les femmes de Jonvelle!! Et Bauffret qu'est drôlement bien aussi dans un autre genre.!!

Bruno_K

Citation de: geargies le Avril 19, 2010, 11:36:09
:o....... Perso je rajouterais tous les bouqins de Jonvelle ! Ah les femmes de Jonvelle!!

++++++++++ 1

J'adore les images de Jonvelle !
Citation de: geargies le Avril 19, 2010, 11:36:09
.....  Et Bauffret qu'est drôlement bien aussi dans un autre genre.!!

Qui est-ce s'il te plaît ? J'ai cherché sur google sans trouver. Pardon pour mon inculture  :-\