DPP Affichage NON flottant

Démarré par lecocadrille, Avril 10, 2010, 14:46:23

« précédent - suivant »

lecocadrille

Bonjour , venant d' installer la dernière mise à jour de DPP sur mon PC tout neuf (Window's 7 64bits)
Je remarque que la fenètre de réglage est fixe lorsque je sélectionne plusieurs images , c' est très embètant , d' autant
plus que l' image est du coup redimensionnée

Dans les " préférences" l' option est là mais il m' est impossible de la cocher !

Quelqu' un a t 'il déjà eu ce problème ?

Cordialement
lecocadrille

lecocadrille

Pour info j' ai réinstallé la version du CD-Rom en attendant
lecocadrille

Fab35

J'ai la même config que toi (Win 7 64bits) et ma fenêtre de modifs est mobile à volonté.
Je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire par sélectionner plusieurs images...

J'ai fait l'essai d'ouvrir plusieurs raw à la fois, la fenêtre peut bouger.

Pige pas exactement ton pb.

Plus de précisions ?

Fab

lecocadrille

C' est quand je sélectionne plusieurs images pour les régler ( Ctrl + -> ) le panneau de réglage ne bouge pas .
  ( je rappel que j' ai eu ce problème depuis la dernière mise à jour )

En ce moment je suis sur la version 3.6 qui marche très bien , il faudra que j' essaie à nouveau  l
Ce n' était peutètre qu' un petit bug , mais tout ça prends tellement de temps ...   

Cdlmt
lecocadrille

Fab35

Je ne saisis toujours pas vraiment bien quelle est ta façon de travailler avec de multiples images sélectionnées, mais j'émets juste une piste sur ce qui peut-être nous différencie en config : utilises-tu un thème "aero" pour ton affichage sous windows? Perso, j'utilise un thème neutre, sans effets spéciaux.
On ne sait jamais, j'ai eu des soucis au début avec aero, mais depuis la MAJ des drivers graphiques, je n'ai pas renouvelé l'essai.

F

jfm-72

Bonjour,

Citation de: lecocadrille le Avril 10, 2010, 14:46:23
Dans les " préférences" l' option est là mais il m' est impossible de la cocher !

Il faut fermer la fenêtre de modification et modifier les préférences à partir de la fenêtre principale.

cordialement,
jfm.
jfm.

lecocadrille

Je n' utilise pas de thème Aéro , mais merci quand mème

J' ai fais l' essai sur ma version 3.6 je peux cocher ou décocher l' option " affichage flottant" dans n' importe qu' elle fenètre
Comme dit , il y a peut-être eu un bug , je téléchargerais de nouveau la MAJ lorsque j' aurais fini le travail sur ma dernière séance

Merci à tous

Jérome
lecocadrille