lightroom et modification dans un logiciel externe

Démarré par lucha, Avril 22, 2010, 10:59:18

« précédent - suivant »

lucha

Bonjour j'ai installe lightroom sur mes 2 mac (un portable et un imac) j'ai un petit souci lors de l'operation "modifier avec "
l'un m'ouvre une fenetre me demandant si je souhaite modifier l'original / avec reglages lightroom / le format de fichier...etc et l'autre (le imac ne me propose pas toutes ces options) j'ai pu lui attribuer un reglage par defaut dans les preferences ...
Voila donc j'aurai aimer pouvoir avoir cette fenetre d'options a chaque fois que je souhaite modifier une image dans photoshop

ps : lightroom 3 et photoshop cs3

Merci d'avance

THG

Une fois que les réglages de fichiers de sortie sont faits dans les préférences de Lightroom, ce dernier ne propose plus la fenêtre d'options, tout simplement pour fluidifier le flux de travail.

Cdlt, Gilles.

lucha

Merci Gilles,
je comprend que cela permette d'accelerer le flux, mais peut on quand meme retrouver cette fenêtre :-) ?
je voudrais pouvoir avoir le choix du format , de la profondeur a chaque fois que j'edite une image... comme sur mon portable
++ Lucha

THG

Si je comprends bien, ce dialogue apparaît systématiquement sur ton portable, quand tu fais Modifier dans..., mais pas sur ton iMac ?

Dans le cas que je te donne, c'est à partir d'un fichier Raw. Par contre, si tu pars d'un fichier TIFF, tu auras bien cette boîte de dialogue.

lucha

Voila c'est exactement cela... sur le imac cette fenetre a disparue lors de la modifiaction externe d'un raw (nef en l'occurence) alors que sur le portable elle apparait a chaque fois...
Merci encore