LR : 2.7 et Windows 7 64 bits

Démarré par titroy, Juillet 04, 2010, 14:32:47

« précédent - suivant »

titroy

J'envisage d'acquérir un 2ème ordi qui sera quasiment dédié au traitement des photos, l'actuel continuera ses bons et loyaux services comme ordi familial, bureautique....

Naturellement, j'installe mes logiciels favorits : DxO, LR, ViewNx et les utilitaires incontournables...

Je n'ai pas encore fait le pas vers LR 3 et en premier temps, je voudrais installer la 2.7.

Fonctionne t elle sous Windows 7 64 bits ?

Merci et bon week end
Michel 

JamesBond

Il suffit d'aller voir sur le site Adobe (cf. capture ci-dessous).

Néanmoins, je trouve dommage, au prix très modique de la mise à jour, que tu te prives de LR3: c'est vraiment autre chose !  ;)
Capter la lumière infinie

titroy

Citation de: JamesBond le Juillet 04, 2010, 15:23:37
Il suffit d'aller voir sur le site Adobe (cf. capture ci-dessous).

Néanmoins, je trouve dommage, au prix très modique de la mise à jour, que tu te prives de LR3: c'est vraiment autre chose !  ;)

Je me suis mal exprimé  ;)
J'installe l'ordi avec LR2.7, je migre les autres appli...et je prends l'update dans la foulée, bien sur.

Merci

JamesBond

Citation de: titroy le Juillet 04, 2010, 19:16:33
[...]
J'installe l'ordi avec LR2.7, je migre les autres appli...et je prends l'update dans la foulée, bien sur. [...]

Pourquoi installer LR2.7 si ton intention très prochaine est de t'offrir (avec raison) LR3 ?

titroy

Citation de: JamesBond le Juillet 04, 2010, 20:42:03
Pourquoi installer LR2.7 si ton intention très prochaine est de t'offrir (avec raison) LR3 ?

Reflexe professionnel, sans doute et peut être et surement pas très adapté à ce cas  ;)

Ne pas mélanger et confondre les projets : j'installe le nouvel ordi à iso fonctionalités, et je migre ensuite.
(ex : mon scénario de changement de version SAP : migrer à iso fonctionalités, ensuite et seulement ensuite, ouvrir le cas échéant les projets de mise en oeuvre des nouvelles fonctionalités)

pgrat

Non, il y a effectivement des moments où il faut privilégier les neurones plutôt que les reflexes professionnels. J'ai passé une carrière entière à essayer de le faire comprendre  ::)

En l'occurence, aucun intérêt de passer par l'étape intermédiaire de LR2.7, qui par ailleurs fonctionnera fort bien en 64 bits.

Les avantages de LR3 sont tellement importants qu'il est hautement préférable de sauter le pas  :)

JamesBond

Citation de: pgrat le Juillet 06, 2010, 14:50:22
[...]
En l'occurence, aucun intérêt de passer par l'étape intermédiaire de LR2.7, qui par ailleurs fonctionnera fort bien en 64 bits.
Les avantages de LR3 sont tellement importants qu'il est hautement préférable de sauter le pas  :)

D'autant qu'en abritant le process 2003, LR3 préserve ce qui fut tout en promettant ce qui sera.  ;)

titroy

Citation de: pgrat le Juillet 06, 2010, 14:50:22
Non, il y a effectivement des moments où il faut privilégier les neurones plutôt que les reflexes professionnels. J'ai passé une carrière entière à essayer de le faire comprendre  ::)
...

Il faut croire que ta carrière fut trop courte car tout le monde n'a pas eu la chance de suivre tes conseils.
Menfin  ;D :D :P

THG

Citation de: JamesBond le Juillet 07, 2010, 21:13:40
D'autant qu'en abritant le process 2003, LR3 préserve ce qui fut tout en promettant ce qui sera.  ;)

Néanmoins, attention à 2.7 qui intègre déjà des algos du moteur de Lr3.