recherche modèle de contrat simple pour cession à titre gracieux

Démarré par LTBG, Mai 17, 2010, 11:19:28

« précédent - suivant »

LTBG

CitationPuisque sa décision est déjà prise, mon objectif n'est pas de convaincre LTBG, mais de mettre en garde l'ensemble des photographes qui lisent ce forum (ils sont très nombreux), car c'est la multiplication de ces "gestes" qui nuisent à l'ensemble de la profession, en laissant croire que les photos n'ont aucune valeur.

Justement c'est bien parce que j'ai la notion de la valeur de mes photos que je n'accepte pas de les donner dans le cas présent sans faire signer un contrat avec cet organisme afin qu'il soit bien bridé par la suite

CitationEn plus ce serait beaucoup plus courtois vis á vis de LTGB.
Donc maintenant fhenry4 tu dégages de mon fil putain de bordel de merde !!!  >:( >:( >:( >:( >:(
(désole pour la grossiereté mais c'est pour faire réagir le modérateur qui doit réver)

fhenry4

Citation de: LTBG le Mai 17, 2010, 19:45:59
Justement c'est bien parce que j'ai la notion de la valeur de mes photos que je n'accepte pas de les donner dans le cas présent sans faire signer un contrat avec cet organisme afin qu'il soit bien bridé par la suite
Donc maintenant fhenry4 tu dégages de mon fil putain de bordel de merde !!!  >:( >:( >:( >:( >:(
(désole pour la grossiereté mais c'est pour faire réagir le modérateur qui doit réver)

Mort de rire.  ;D

fhenry4

Citation de: musiclive le Mai 17, 2010, 19:56:05
ne t'inquietes pas il doit pas ètre (non plutot il n'est pas)tres futé sinon il saurait comment faire

Je ne m'inquiète pas (pour moi).  ;D

pphilippe

Citation de: fhenry4 le Mai 17, 2010, 20:00:24
Je ne m'inquiète pas (pour moi).  ;D

Tu as lu ce que penses ton copain Musiclive, avec qui tu te fous de la gueule de LTGB, des Rmistes? Toi qui photographies les conflits sociaux ça ne te dérange pas? Je pensais que vu ton discours, vu tes photos, tu étais un photographe "engagé". Ben, je me suis trompé.

Philippe

BertrandG

Si j'ai bien compris le mec à 51 ans et se dit pro mais demande comment on rédige une note d'auteur  ??? ::)

BertrandG

Citation de: musiclive le Mai 17, 2010, 21:01:22
oui c'est genre tu vas au garage pour la vidange et le mécano te demande combien il faut mettre d'huile
Mais si tu lui montres où on met l'huile, en remerciement, il te le fait gratos  ;D ;D ;D

fhenry4

Citation de: pphilippe le Mai 17, 2010, 20:55:23
Tu as lu ce que penses ton copain Musiclive, avec qui tu te fous de la gueule de LTGB, des Rmistes? Toi qui photographies les conflits sociaux ça ne te dérange pas? Je pensais que vu ton discours, vu tes photos, tu étais un photographe "engagé". Ben, je me suis trompé.

Tu n'es pas un peu fatigué de faire dans la provocation primaire ?

brut de raw

Citation de: LTBG le Mai 17, 2010, 19:45:59

Le club des minables pro a encore frapper !
Les crève-la-faim de la photo sont dans leur section ici... 

Emmanuel ,serious IR shooter !

pphilippe

Citation de: fhenry4 le Mai 17, 2010, 21:09:39
Tu n'es pas un peu fatigué de faire dans la provocation primaire ?

Henri j'entre dans ton jeu, alors si ce que je t'écris ne te plait pas, tu ne peux t'en prendre qu'á toi méme.

Philippe

gOzOi

LTBG, tu en as besoin pour quand de tes contrats?
As-tu trouvé ton bonheur?
Je suis sur la rédaction d'un cas à peu près similaire (mais pas tout à fait quand même) donc n'hésites pas à me contacter si tu veux (par mail c'est mieux).