Faire des photos lors d'un concert...

Démarré par frankNfurter, Mai 06, 2010, 14:31:43

« précédent - suivant »

Fradel

Citation de: kausky le Mai 07, 2010, 10:37:53
pas ces photos

vous faites comment pour avoir des pass pour prendre des photos dans les concerts? car generalemnt les appareils sont pas autorisés.

merci d'avance
bye
K


Tu contactes les attachés de presse, ou les organisateurs; sur des petites salles, cela pose rarement de problème, sur des concerts de "vedettes", ils ont des quota et des attitudes différentes, selon ton propre statut, et la destination de tes photos. Évidemment le statut pro est privilégié, mais rien n'est impossible

Chris 95

Et bien dans ces conditions faire des photos au 1/10 à 3200 isos chapeau bas, moi je m'arrête à 1/30 sinon j'ai jamais rien de propre...
Pour le reste un peu comme Cortez77_fr , j'ai commencé par des petites salles et suivre quelques artistes de temps en temps...

vivicam45

Petit conseil, j'ai "couvert" un concert, j'étais placé près des enceintes pour avoir une bonne vision et les enceintes ont aggravé ma surdité apparente ! :D

Sinon comme remarque, les morceaux passent à vitesse grand V quand tu shoote.

GG_

#28
Citation de: vivicam45 le Mai 14, 2010, 12:28:42
Petit conseil, j'ai "couvert" un concert, j'étais placé près des enceintes pour avoir une bonne vision et les enceintes ont aggravé ma surdité apparente ! :D

Petit conseil : achète des boules quies  ;)
C'est indispensable pour photographier des concerts de près.

Lyr

Citation de: vivicam45 le Mai 14, 2010, 12:28:42
Petit conseil, j'ai "couvert" un concert, j'étais placé près des enceintes pour avoir une bonne vision et les enceintes ont aggravé ma surdité apparente ! :D
On va devoir taper plus fort et en articulant bien pour que tu puisses encore lire sur le forum, donc?
Ok, je sors :p => []

GTortue

salut,

j'ai posé le même genre de questions il y a quelques mois, le sujet est là:
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,65629.msg1097343.html#msg1097343

on peut obtenir un pass pour certains artistes en proposant des compte-rendus sympas sur des forums ou des blogs. Evidemment l'usage du flash est à proscrire.

Je retourne voir Steve Hackett ce WE, normalement j'aurai le même matériel que la dernière fois (et un pass "crew" pour être libre de mes mouvements  ;) ).

Gilles