Bonjour !
Un objectif qui ne fait pas trop parler de lui, apparemment. C'est plutôt bon signe.

J'ai le mien depuis quelques jours sur un Canon EOS 550D. Je sais que c'est l'engin passe-partout, ce qui n'est jamais bien vu, mais, pour le voyage, c'est tout à fait pratique.
Tests intensifs dans Paris. Impression favorable : piqué très convenable (quoiqu'un peu léger pour les 18 mpx qui sont derrière), contraste correct, etc. Bon rapport qualité-prix, acheté chez Digit-Photo (arrivé chez moi le surlendemain de la commande en Colissimo simple).
Positif : robustesse apparente, MAP interne qui autorise les filtres polarisants, toucher caoutchouté agréable, fluidité des bagues, stabilisateur, moteur AF silencieux et précis (HSM). L'usage macro est étonnant de finesse. On peut verrouiller le zoom en position grand angle pour éviter le déploiement accidentel sous le poids, mais cela m'a paru superflu. Livré avec un paresoleil corolle.
Les moins : évidemment une ouverture 3.5-6.3, mais on s'en accommode, vu le prix et l'usage prévu, et des qualités optiques qui se détériorent à partir de 200 mm. Dans les plus longues focales, le vignettage est sensible, de même que les aberrations chromatiques. Le montage optique, séduisant sur le papier, avec 18 éléments en 14 groupes, trois lentilles asphériques et l'emploi de verre SLD, ne fait donc pas de miracles. Il est vrai que, a priori, le Canon ne sait corriger que le vignettage des objectifs Canon... Mais le résultat global est plus que satisfaisant sur les trois quarts de la plage, et le 250 peut rendre bien des services.
Si on ne veut ni mettre 2 000 € dans un zoom ni emporter un plein sac d'objectifs, ce Sigma me paraît à recommander.
Avis contraires ?