WINDOW LIFE MESSENGER!!!

Démarré par jweizineau, Mai 13, 2010, 17:09:45

« précédent - suivant »

jweizineau

euh...ben ca fait un bon moment que mon WLM ne fonctionne pas...je l'ai désinstallé...réinstallé..utiliser CCcleaner...pour vider le cache...ca ne s'est jamais arangé..ca ne marche pas sur ma session..mais si je vais sur l'autre session ..ca fonctionne...vous pouvez m'aider?....
....
....
...
une image pour vous montrer le message qui s'affiche chaque fois que je me connecte..
Jonathan

jweizineau

WINDOW LIVE MESSENGER!!! *erreur corigé*
Jonathan

Cortez77_fr

Essayer avec AMSN qui n'a peut être pas toutes les subtilités de WLM mais qui est bien plus léger et moins pollué par la pub !
Si ça passe et que le foncitonnement convient... (parfois on perd trop de temps a essayer de comprendre pourquoi une chose marchait bien et puis plus rien le jour suivant)

jweizineau

merci de ta réponse...mais j'ai finalement trouver un autre style et je diraqi qui est mieux  que WLM' ca s'appele trillian...jaime beaucoup...plus sophiostiqué...bref...c'est ca..j'ai finalemnt trouver de koi a le remplacer
Jonathan

Cortez77_fr

Trillian c'est bien car multi plateforme, multi chat, mais j'avais abandonné car trop de plantage en particulier dans les échanges de fichiers, quand MSN changeait de protocoles (perte des messages hors ligne aussi). Peut être que maintenant leur version est stable et a jour. Amsn fait moins de choses mais mieux (et j'ai utilisé Trilian plusieurs années).

Uno

Ca pue le firewall ou la règle windows ...

10 contre 1 que tu as bloqué le flux sortant de WLM.
Désolé, mais ca vient de toi, pas du systeme :)