Capture NX et fichiers D 300S impossibles à ouvrir...

Démarré par Nica, Juin 06, 2010, 20:45:08

« précédent - suivant »

Nica

une idée? les MAJ sont faites, pas de pb pour reconnaître ceux du D3 par exemple. Késako? roule en Mac. Amitiés

mnd

Citation de: Nica le Juin 06, 2010, 20:45:08
une idée? les MAJ sont faites, pas de pb pour reconnaître ceux du D3 par exemple. Késako? roule en Mac. Amitiés

Capture NX ou NX2 ?

çà ne peut pas marcher avec NX. Il te faut NX2 version 2.2.4

CitationAppareils photo pris en charge
Reflex : série D1, série D2, série D3, D700, D300S, D300, D200, D100, D90, D80, D70s, D70, D60, D50, D40x, D40, D3000, D5000

CitationModifications apportées à cette version
- Compatibilité avec Mac OS X version 10.6.2.
- Les caractéristiques ont été modifiées de sorte que, lorsque vous choisissez d'afficher 25 photos par page ou plus (sous Sélectionner une mise en page, dans la boîte de dialogue Imprimer la mise en page), l'option Utiliser les données des vignettes (brouillon uniquement) soit automatiquement cochée.
Cela résout un problème qui rendait l'impression impossible lorsque 25 photos par page ou plus étaient sélectionnées pour la mise en page.
- Capture NX 2 se fermait de manière inattendue lors de l'application de certains fichiers de paramètres alors que l'option Appliquer les paramètres était activée dans le volet Dossier surveillé de la boîte de dialogue de traitement par lot. Ce problème a été résolu.
- Lors d'un basculement entre différentes images une fois le Sélecteur de couleurs ouvert, Capture NX 2 se bloquait. Ce problème a été résolu

Nica

merci mnd pour ton action. Je télécharge donc la nouvelle version, pas de pb. NX2 me demande d'introduire ensuite un n° de licence. Rien de plus normal en soi. Ayant déjà acheté Capture NX en son temps, je reprends mon n° de licence pour le taper dans NX2. Las, le logiciel m'envoie pêter vite fait, il manque une série de chiffres. Y'EN A PLEIN LE CUL D'ENGRAISSER TOUS CES MARCHANDS DE LOGICIELS A LA CON OBSOLETES APRES 6 MOIS. Après avoir payé plus de 2.500,00 euros pour des màj Toshop (si, si, ça existe encore...), j'avais décidé d'arrêter les frais, me disant que Capture NX me suffira pour ouvrir les Nef de mon D 300S. Que nenni mon garçon, va encore falloir cracher au bassinet. Ce qui revient donc à dire qu'en achetant un nouveau boîtier, le prix payé ne correspond nullement à une utilisation normale du produit, puisque celui-ci est partiellement bridé. Il faut que de telles pratiques cessent une fois pour toutes. Allez, vive l'argentique... Amitiés

ieu00027

Amicalement, Paul

Jean-Claude

Tu pourrais quand même rester poli Nica.

Les passages de Version à version sont payant et les révisons dans la même version sont gratuites pour NX comme ailleurs aussi

Lors du passage de NX1 à NX2 celui-ci a été gratuit pour les acheteurs tout récents, les autres ont bénéficié d'une mise à jour à prix doux dont tu peux sûrment toujours encore bénéficier si tu as une license NX1 valide.

mnd

Citation de: Nica le Juin 12, 2010, 23:51:45
merci mnd pour ton action. Je télécharge donc la nouvelle version, pas de pb. NX2 me demande d'introduire ensuite un n° de licence. Rien de plus normal en soi. Ayant déjà acheté Capture NX en son temps, je reprends mon n° de licence pour le taper dans NX2. Las, le logiciel m'envoie pêter vite fait, il manque une série de chiffres. Y'EN A PLEIN LE CUL D'ENGRAISSER TOUS CES MARCHANDS DE LOGICIELS A LA CON OBSOLETES APRES 6 MOIS. Après avoir payé plus de 2.500,00 euros pour des màj Toshop (si, si, ça existe encore...), j'avais décidé d'arrêter les frais, me disant que Capture NX me suffira pour ouvrir les Nef de mon D 300S. Que nenni mon garçon, va encore falloir cracher au bassinet. Ce qui revient donc à dire qu'en achetant un nouveau boîtier, le prix payé ne correspond nullement à une utilisation normale du produit, puisque celui-ci est partiellement bridé. Il faut que de telles pratiques cessent une fois pour toutes. Allez, vive l'argentique... Amitiés
en mise à jour, puisque tu as NX celà te coûtera 80 euros environ chez digit-photo  :)
on est loin du coût des mise à jour de photoshop  >:(
http://www.digit-photo.com/Logiciels-aFA0057/NIKON_Logiciel_Capture_NX2_Mise_a_Jour-rNIKONVSA591EA.html

root_66

Citation de: Nica le Juin 12, 2010, 23:51:45
Allez, vive l'argentique... Amitiés

Que celui qui ne s'est jamais retrouvé avec un film ou un révélateur périmé jette la première planche contact

;D