créer des cadre?

Démarré par jweizineau, Mai 17, 2010, 03:17:04

« précédent - suivant »

jweizineau

Je vois souvent des photos ..avec des cadres...et je me demandais comment que l'on fait cela...si c'est moi meme qui faut qui confectionne moi meme le cadre ...ou si il y aa une option dans photoshop pour cela...
Jonathan

HOWARD 69

jweizineau

:O merci...mais ca marche aussi pour tt les photoshop?...moi j'ai éléments 8...
Jonathan

HOWARD 69

Peut-être pas "Cadre avec options de fusion" et 4,5,6.   Et encore il y a surement une solution pour passer outre.

Personnellement, j'utilise la méthode 2 qui me convient parfaitement lorsque je décide d'encadrer mes clichés ou de créer un liserai (en général) noir.

jweizineau

d'accord...je te remercie de tes reponse
Jonathan

Eciruam

Personnellement j'utilise Photo Filtre il est gratuit et c'est un jeu d'enfant de créer encadrements et liserés de toutes tailles et de toutes couleurs, vous pouvez jeter un oeil sur mes photos dans la rubrique Photo reportages aventures.
Eciruam.

Habéascorpus

+1 pour BorderMaker

un petit soft simple et gratuit (si on le souhaite : une petite donation pour son auteur)

http://www.bordermaker.nl/en/home.html

LeRentier

Sous Linux, les applications telles que Showfoto et Gimp permettent aussi de faire des cadres, ça fait partie des fonctionnalités de base.

Franciscus Corvinus

Citation de: Goudoule le Mai 17, 2010, 11:41:16
un logiciel gratuit à télécharger border maker
JP
Oui, et ne pas oublier de faire une recherche sur les fils du forum: Tonton Bruno a publie plusieurs commentaires utiles sur le sujet.

FVDB

Logiciels très simples et gratuits: Goodframe et Framefun.

John Lloyd

AcdSee le permet également  ;)

jweizineau

merci de vos retours...j'essairais vos propositions ;)
Jonathan