Mise à jour Elinchrom Ranger Quadra ??

Démarré par vernhet, Avril 21, 2010, 21:35:39

« précédent - suivant »

vernhet

"On" m'a dit récemment que la rupture de stock actuelle du produit chez DB était due à la mise en oeuvre de modifications (assez mineures) sur une nouvelle série de Ranger Quadra. Notre ami Suisse de Renens peut nous en dire quelque chose?

LyonDag

tony01

Alephbeth

Stephane Roumégous

LyonDag

Vernhet, j'ai pu voir samedi dernier le nouveau Quadra, nommé "Ranger Quadra RX". De ce que j'en ai vu, il dispose d'une luminosité verte accrue sur le pannel du haut (plus lisible en extérieur du coup). Je ne connais pas les changements internes précis, même si j'ai cru comprendre qu'il était compatible avec un nouveau truc de réglage à distance... mais ce passage était flou. Rien de révolutionnaire à mon avis dans cette mise à jour.

Alephbeth : le Skyport™ est le module de commande/déclenchement radio propre aux matériels Elinchrom.

vernhet

Citation de: LyonDag le Juin 04, 2010, 11:37:33
Vernhet, j'ai pu voir samedi dernier le nouveau Quadra, nommé "Ranger Quadra RX". De ce que j'en ai vu, il dispose d'une luminosité verte accrue sur le pannel du haut (plus lisible en extérieur du coup). Je ne connais pas les changements internes précis, même si j'ai cru comprendre qu'il était compatible avec un nouveau truc de réglage à distance... mais ce passage était flou. Rien de révolutionnaire à mon avis dans cette mise à jour.
En effet ,c'est ce que m'a dit la fille de chez DB photo la semaine dernière concernant l'affichage + une amélioration au niveau des prises des torches. Mais elle m'a pas parlé du skyport amélioré ni d'autre chose... Cela dit, elle n'avait pas encore le produit en magasin.