Minolta XM

Démarré par oxymoron, Février 11, 2016, 21:49:16

« précédent - suivant »

oxymoron

Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche du manuel d'emploi du Minolta XM.
Si quelqu'un peut m'aider à dénicher cet opuscule ,merci d'avance.
Bonne journée et amitié.
Cl.PIERRE

Jean-Etienne V

Je ne tolère l'intolérance...

Jean Louis

C'était le boitier de mes rêves quand j'ai démarré la photo, il y a très, très longtemps début des années 70. Amuse toi bien, de mon côté je viens de récupérer un magnifique 6x6 Mamiya  C222 état neuf avec 2 optiques, je crois qu'aussi je vais m'amuser.
La photo! retour vers le passé

Verso92

Citation de: Jean Louis le Février 12, 2016, 10:23:22
Amuse toi bien, de mon côté je viens de récupérer un magnifique 6x6 Mamiya  C222 état neuf avec 2 optiques, je crois qu'aussi je vais m'amuser.

Le C222 est une évolution du C220 ?

stratojs

yaquinclic

Salut oxymoron

Sur un site célèbre de la toile tu devrais trouver ton bonheur, quant à savoir le prix, vs Française, rapidité etc...., c'est selon.
Bonne recherche,

A+ ;)

oxymoron

Bonjour les amis et merci à vous tous pour les renseignements fournis.Ce Minolta XM est un appareil
que je possède depuis au moins 35 ans et qui a fait une chute au cours de vacances à cette époque.
Le réglage des ASA a besoin d'une réparation et une révision . Je suis entrain de rechercher un réparateur
pour ce type de matériel. Je suis près de Pro Service boulevard Port Royal qui existe depuis plus de vingt ans
et je pense m'adresser à eux. J'éprouve un brin de nostalgie pour cette appareil que j'ai très peu utiliser et qui d'aspect extérieur
est nickel. A 78 ans on a des retours de flamme!
Amitiés et bonne journée.
C.P
Cl.PIERRE

stratojs

Pro service existe depuis bien plus de vingt ans, j'y allais dans les années 70. Je suppose que c'est un "jeunes" de l'époque qui a repris l'affaire, une bonne adresse!

Ici un pdf du mode d'emploi, mais payant, je ne connais pas ce site, mais l'ai trouvé sur google.
http://www.sav.support/resultats_alpha.php?ctexte=MINOLTA%20XM

oxymoron

Merci à toi Stratojs pour les renseignements fournis très utiles
Bonne soirée à vous tous.
Cl.PIERRE

Jean Louis

Citation de: Verso92 le Février 12, 2016, 10:27:24
Le C222 est une évolution du C220 ?

Effectivement c'est un C220 qui vient compléter un modèle encore plus ancien un C3. Mais bon c'était pour voir si tu suivais.
La photo! retour vers le passé

Verso92

Citation de: Jean Louis le Février 12, 2016, 19:31:24
Effectivement c'est un C220 qui vient compléter un modèle encore plus ancien un C3. Mais bon c'était pour voir si tu suivais.

;-)