location téléobjectif

Démarré par dijon21, Mai 25, 2010, 18:09:40

« précédent - suivant »

dijon21

bonjour à vous tous,

1) je ne sais pas si je suis dans le bon post.....donc, toutes mes excuses si c'est la cas....et les modos ont plein pouvoir pour "basculer" au bon endroit

2) je m'y prend TRES TARD......je sais, mais je voudrais savoir où trouver en location un 300 mm f/2,8 sur DIJON, ou sur la Côte d'Or...????...pour le dernier week end de Mai 2010 ( le dimanche 30 exactement)

à moins que quelqu'un ait le courage de le prêter pour le week end....????

d'avance merci pour vos réponses...

cdt
claude

BLESL

Ac Foto  loue des boitiers et des objectifs (dont les Canon 300 f/2.8 500 f/4 et 800 f/5.6) maintenant ça peut être un peu court pour le 30 mai

BL

kausky

salut dijon 21
je pense que ca va etre juste pour la location en tout cas par internet. bon courage dans ta recherche, en plus je crois qu'il va faire moche ce week end dans notre ville de dijon. tu veux photographier comme si c pas indiscret?

bye
K
Débutant mais ca va pas durée

papoum

peut-être objectif-location, s'ils en ont un en stock ça peut être expédié rapidement

grincheux21

merci à tous ceux qui sont passés et laissé un message..

j'ai surtout "découvert" que je m'y prenais vraiment trop tard pour faire quelque chose de sérieux...

je ferai mieux la prochaine fois..

pour "kausky".....ce dimanche...il y a un meeting aérien à Til chatel..

cdt
claude

papoum

Ca fait 14 ans que j'ai quitté Dijon, je ne m'étais pas aperçu que les dijonnnais étaient devenus grincheux  ;D