S 8000 utilisé sans carte

Démarré par dudu1, Avril 22, 2010, 20:14:47

« précédent - suivant »

dudu1

Bonjour. J'ai utilisé mon NIKON S 8000 sans carte. Comment transférer les photos de la mémoire interne vers la carte mémoire ou vers un P.C. ?
Merci

Mistral75

Bonsoir,

Vers la carte mémoire je ne sais pas, vers le PC en utilisant le câble micro USB - USB qui devrait t'avoir été livré avec l'appareil.

Au demeurant, avec 14 Mpixels et seulement 32 Mo de mémoire interne, tu ne devrais pas avoir stocké beaucoup de photos : 4 à 6, sauf si tu as choisi de les sauvegarder en basse définition.

dudu1

Citation de: Mistral75 le Avril 22, 2010, 20:28:59
Bonsoir,

Vers la carte mémoire je ne sais pas, vers le PC en utilisant le câble micro USB - USB qui devrait t'avoir été livré avec l'appareil.

Au demeurant, avec 14 Mpixels et seulement 32 Mo de mémoire interne, tu ne devrais pas avoir stocké beaucoup de photos : 4 à 6, sauf si tu as choisi de les sauvegarder en basse définition.
Je n'ai pas le cable pour relier l'appareil au P.C.
N'est il pas possible de transférer les photos vers la carte ?
Merci

Mistral75

Je ne sais pas mais je pense que non. C'est par exemple impossible sur le Panasonic que j'ai offert à ma mère.

Quant au câble, il est livré en standard, dans la boîte de l'appareil. Si tu l'as perdu, un câble micro USB - USB s'achète facilement (attention, il me semble qu'il en existe de deux types).

Mistral75

dudu1

Citation de: musiclive le Avril 22, 2010, 20:57:21
tombé du camion?
Pas du tout. Je suis simplement mal organisé et ne retrouve pas l'emballage de l'appareil. Je mets habituellement la carte directement sur mon P.C. Mais aujourd'hui, j'avais oublié de mettre la carte ds l'appareil.

dudu1

Citation de: Mistral75 le Avril 22, 2010, 20:28:59
Bonsoir,

En fait, ce raccord est celui qui relie le chargeur à l'appareil est qui est amovible. Ensuite, tout est simple !
Merci.

Mistral75

De rien ! Content que ton problème soit réglé.

apo76

bonjour mr dudu... j'en profite pour te demandé si tu est content de ton s8000 nikon et les arguments qu'il on fait que tu la acheté..il me faut un compact avec zom assez puissant   ..fois 10 me convient ... pour compléter un reflex , car j'hesite entre le fs30 et le tz10 et le sony hx5..
d'avance merci

dudu1

Citation de: apo76 le Mai 14, 2010, 01:58:03
bonjour mr dudu... j'en profite pour te demandé si tu est content de ton s8000 nikon et les arguments qu'il on fait que tu la acheté..il me faut un compact avec zom assez puissant   ..fois 10 me convient ... pour compléter un reflex , car j'hesite entre le fs30 et le tz10 et le sony hx5..
d'avance merci
Bjr.
J'avais un TZ 7 que j'ai détruit accidentellement. Sur le conseil d'un ami, j'ai acheté le S 8000 et j'en suis tt à fait satisfait. 

apo76

merci dudu....comme mon éepouse veux un compact bin elle aura pour la fete des mères le  s8000, comme sa je fait d'une pierre deux coup ;D ;D ??? ??? ??? ::) ::) ::)..ceci dit je l'ai manipulé chez mon vendeur la  l'air bien ... et sa correspont a ce qui me faut et c'est dans mon budget enplus j'ai eu le couleur bronze a 249 euro il c'est gouré avec le prix du noir .... lol...