Help please !!!

Démarré par juniorben33, Juillet 07, 2010, 17:34:40

« précédent - suivant »

juniorben33

Bonjour à tous,

j'ai un ami qui vient de s'acheter un 1D mark III, et je me joue la vie a trouver le mode de mesure d'expo multizones ( pour être + explicite, avec plusieurs colimateurs ) que dois je faire et ou dois je aller pour trouver cette fonction ?
par avance je vous remercie de me venir en aide.

Darth

Et cherché dans le mode d'emploi ... tu y as pensé ?

Franchement, sans méchanceté aucune, comment on peut acheté un 1D MKIII si on sait même pas faire ça ? O_o

Blaisephoto

Pour info, j'ai mis à jour la liste des modes d'emploi des reflex Canon : http://blaisephoto.fr/notices-en-francais-des-appareils-photo-canon.php.

Le mode d'emploi du Canon EOS 1Ds Mark III

JamesBond

Pour tenter d'aider un peu quand même... je dirais que poster cette question dans la bonne section du forum pourra appeler plus de réponses puisqu'il s'agit d'un 1D MkIII.

PS: ceci étant, il veut parler de quoi le monsieur ? Du multi-spot metering ? Page 91 du manuel ?
Capter la lumière infinie

patou66

Citation de: Darth le Juillet 07, 2010, 18:46:07
Et cherché dans le mode d'emploi ... tu y as pensé ?

Franchement, sans méchanceté aucune, comment on peut acheté un 1D MKIII si on sait même pas faire ça ? O_o
C'est comme un de mes amis, qui à acheté une Porsche 997 bi-turbo et qui est passé trois fois en concession, car il ne comprenait rien à la boîte tiptronic..
Mais il faut reconnaître, que ces boîtier de course (Canon 1D MKIII, sont dure à apprivoiser)!  ;) 
Canon You Can ;-)

JamesBond

Citation de: patou66 le Juillet 07, 2010, 20:35:21
C'est comme un de mes amis, qui à acheté une Porsche 997 bi-turbo et qui est passé trois fois en concession, car il ne comprenait rien à la boîte tiptronic..[...]

Tiens, je croyais que c'était Trip Tonic (sans sucre)...  ;D ;)

Corazon

Citation de: Darth le Juillet 07, 2010, 18:46:07
+ 1

Bon, tu peux toujours essayer le petit bouton avec une croix en points (à côté de celui avec l'étoile), puis directement après une rotation d'une des deux molettes.

Amitiés
Martin

JamesBond

Citation de: Corazon le Juillet 07, 2010, 20:43:06
[...]
Bon, tu peux toujours essayer le petit bouton avec une croix en points (à côté de celui avec l'étoile), puis directement après une rotation d'une des deux molettes.[...]

Crois-tu vraiment que c'est ce qu'il cherche ?

Citation de: juniorben33 le Juillet 07, 2010, 17:34:40
Bonjour à tous,
j'ai un ami qui vient de s'acheter un 1D mark III, et je me joue la vie a trouver le mode de mesure d'expo multizones ( pour être + explicite, avec plusieurs colimateurs ) [...]

Le premier surlignage gras fait penser à la mesure Evaluative : simple.
Mais le second est bizarre...  ;)

Corazon

Je pense qu'il confond les deux, j'ai juste essayé de répondre au second.

Amitiés
Martin

JamesBond

Citation de: Corazon le Juillet 07, 2010, 21:41:09
Je pense qu'il confond les deux [...]

Ah ! Chienne de vie ! La confusion est la pire des choses...  ;D ;)