Samedi, deux mariages et un congrès= 5000 photos !

Démarré par PEP, Mai 24, 2010, 09:03:02

« précédent - suivant »

pphilippe

Moi ce qui m'étonne le plus, n'est pas le nombre de prise de vue réalisées, mais le nombre de photos selectionnées .

Citation de: alliancephoto le Mai 24, 2010, 10:14:17
pas loin de 1500 photos de reportage,
maintenant éditing du report pour en conserver 300
20% je trouve cela énorme, et je ne parle pas des 300 bonnes photos sur 500.
Citation de: alliancephoto le Mai 25, 2010, 20:35:46
(en mode filmage j'en faisais 500 et j'avais mes 300 bonnes ...)
En argentique je devais étre á tout juste 10%, ce qui était déjá beaucoup. En numérique je suis persuadé que je suis bien en dessous vu que comme tout le monde je déclenche bien plus.

Philippe

jeanbart

Citation de: laurent.f le Mai 25, 2010, 14:07:34
1500, 3000, 5000 photos ? vous faîtes comment les mecs ?

Dans un cas, 13 heures de reportage pour 1500 photos, cela en fait un peu plus de 115 à l'heure...
Dans le second, Pep 5000 photos en une vingtaine d'heures si j'ai compris, cela fait 250 photos de l'heure...

et en randonnée de 12 bornes (j'ai pas le dénivelé ;D) je vois 3 000 photos. En sachant que l'homme marche entre 3 à 6 km/h selon le type de rando et dénivelé et avec les pauses photos, restauration, je compte large avec une dizaine d'heures pour 300 photos de l'heure...

Vous pourrez m'expliquer ? le mode "rafale" est bloqué ? Vous aviez de la glue sur les doigts ? Pep a fait un mariage de stars et voulait revendre les photos en sous-main ? En rando, tu as vu un ours qui se tapait un loup qui se partait un aigle ?

Vous éditez avec quoi ? je sens que je vais faire un stage chez Pep ;)
Je n'étais pas en rando, encore que...  ;D
Mais au grand prix du Mans et garé très très loin.
La Touraine: what else ?

p.jammes

Magie des cartes 16 gigas.

En fait, sur des événements, aucune raison de se priver.

Pour mes éclairs, 225 en 1/4 d'heure. 5 ou 6 prises réussies à chaque fois. En argentique, 1 sur 72 une année sur cinq. Fait ton choix camarade. :D

Il est sur que quand rien ne bouge, une seule vue suffit. ::)

PJ surpris par le 1er mariage de Pep il y a 5 ans ou plus en numérique.

Mais maintenant, aucun soucis pour trier 5000 photos rapidement. Juste une question d'habitude.

A+

geargies

ebimage

Citation de: pphilippe le Mai 27, 2010, 13:21:56
Moi ce qui m'étonne le plus, n'est pas le nombre de prise de vue réalisées, mais le nombre de photos selectionnées .
20% je trouve cela énorme, et je ne parle pas des 300 bonnes photos sur 500.En argentique je devais étre á tout juste 10%, ce qui était déjá beaucoup. En numérique je suis persuadé que je suis bien en dessous vu que comme tout le monde je déclenche bien plus.

Philippe

20 % environ aussi (parfois 15% les jours de fatigue) après 200 mariages on fini par trouver le rythme.