[ Forum MATERIEL ] > Forum CANON reflex

qualité d'image 550D vs 7D

(1/6) > >>

TOB:
On décrit le capteur du 550D comme similaire à celui du 7D. Y a-t-il une différence entre les images délivrées par les 2 capteurs ? Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de faire un test comparatif ? Le 550D pourrait être une alternative économique pour qui cherche seulement une bonne qualité d'image ?

S2-D2:

--- Citation de: TOB le mai 30, 2010, 11:02:22 ---On décrit le capteur du 550D comme similaire à celui du 7D. Y a-t-il une différence entre les images délivrées par les 2 capteurs ? Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de faire un test comparatif ? Le 550D pourrait être une alternative économique pour qui cherche seulement une bonne qualité d'image ?

--- Fin de citation ---

C'est la même chose

VOLAPUK:
je crois que CI soulignait que curieusement le 550 d maitrisait mieux le bruit ou, de mémoire, que le bruit du 550d était plus agréable que celui du 7d.

Matbess:

--- Citation de: VOLAPUK le mai 30, 2010, 15:39:15 ---je crois que CI soulignait que curieusement le 550 d maitrisait mieux le bruit ou, de mémoire, que le bruit du 550d était plus agréable que celui du 7d.

--- Fin de citation ---
Il signalait que c'était plus lissé sur le 550d par choix car il correspondait mieux à sa clientèle qu'à celle du 7D.

VOLAPUK:

--- Citation de: Matbess le mai 30, 2010, 18:12:26 ---Il signalait que c'était plus lissé sur le 550d par choix car il correspondait mieux à sa clientèle qu'à celle du 7D.

--- Fin de citation ---
c'est ça et je crois qu ils allaient un peu plus loin en disant  que l'effet etait plus réussi sur 550

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique