Problème DXO V 5.3.5

Démarré par jyper, Octobre 24, 2010, 13:47:01

« précédent - suivant »

jyper

DXO version 5.3.5

Au secours !

J'avais la version 6.2 qui allait très bien jusqu'à hier...message d'erreur au traitement ??? j'ai viré la version, et j'ai relancé la version 5.3.5 (avec le DVD) que j'ai acheté en avril 2010.
Quand je rentre mes images pour traitement (dans le projet) les vignettes sont identifiées avec un rond blanc cerclé de rouge (panneau d'interdiction) et le message suivant est indiqué : "l'image ne contient pas d'informations couleur reconnaissables et ne peut pas être traitée..." et je ne peux rien faire.....quelqu'un connait-il la raison ????
Les mêmes images "passent" sans problème sous DPP.
Merci

fabco

Il faudrait que tu en dises un peu plus.
Quel boitier,quel format (raw ou jpeg).
As-tu fais une mise à jour quelconque (os ou log)
Cela me parait étonnant qu'en une journée tu ne puisses pu utilisé la dernière version.
Tu dois avoir un autre problème ailleurs.

jyper

Fabco,

boitier utilisé : EOS 7D en mode RAW. Le souci est venu une première fois sur la version 6, quand pendant le traitement des images, et après une dizaine de vues traitées, l'erreur est apparue....depuis planté ; d'où ma désintallation de la version 6, pour remettre la 5.3.5 et les problèmes rencontrés....Merci

jyper

Je cherche, je cherche.....

J'ai trouvé un truc bizarre....j'ai deux boitiers (5D2 et 7D) ,les modules avec le 5D2 sont bien enregistrés (onglet aide) mais pas les modules avec le 7D ??? j'ai fait plusieurs fois des MAJ mais sans effet ?? en fait DXO ne reconnait pas les images issues du 7D ?

P.S les photos prises avec le 5D2 sont bien traitées !!!!

fabco

Pour le 7D il faut au moins la version 6.1 elite
Pour le 5DII la version5.3.5 elite suffit

jyper

je viens de télécharger la version 6.2 et c'est vrai que maintenant il reconnait le 7D....mais pas son association avec le 300 f2,8 ???

fabco

Le 300 f/2.8 n'est pas associé avec le 7D.Il n'y a que le f/4
idem avec le 5DII
Voir listes des objectifs sur le site de dxo