Affichage incorrect avec Capture et View ...

Démarré par André Perier, Juin 06, 2010, 10:24:03

« précédent - suivant »

André Perier

Je viens de tout réinstaller , Capture et View m'affichent des images jaunâtres , sans contraste alors que les vignettes du navigateurs sont correctes ...Les modifs au niveau de la gestions des couleurs ne sont pas prises en compte , quoi que je sélectionne ...Tout fonctionne normalement avec Photoshop , les vignettes de l'explorateur Windows aussi sont correctes... ??? ??? ???   
L'image que je poste à été réduite et convertie en Jpeg par Capture , elle s'affiche correctement ici ...
Flou à lier

fhenry4

André Perier

Windows XP SP 3 , toutes mises à jours effectuées , Carte graphique neuve Ge ForceGt 220
Flou à lier

fhenry4

Le problème est-il visible uniquement avec les fichiers RAW ?

André Perier

Et non , je viens de vérifier , les Jpeg aussi .
J'aimerais proposer une capture d'écran mais je ne sais pas comment faire ...
Flou à lier

fhenry4

Il faudrait nous poster 2 captures d'écran des pages des préférences concernant la gestion des couleurs.

Pour ce qui concerne les captures d'écrans je sais faire avec un Mac (Pomme majuscule 3), mais pas avec XP.

fabco

Capture écran avec impr ecran cela devrait fonctionner puis un coller cela devrait le faire.

André Perier

Ce que je ne comprends pas c'est que quelque soit " l'espace colorimétrique RVB par défaut " que je sélectionne , l'affichage reste le même .
A noter : lorsque j'ai installé la version 2.0 avec le CD , Capture refusait de s'ouvrir (" Ce programme ne réponds pas" ) ce n'est qu'après avoir fait les MAJ 2.2.2 et 2.2.4 qu'il a daigné s'ouvrir....
Imp.ecran + coller pas possible ( grisé...)
Flou à lier

André Perier

Ca y est , pb résolu : c'était mon moniteur qui n'était pas bien configuré suite à un plantage de spider 2 ( le capteur n'est plus reconnu..)
Je suis donc allé dans "affichage -Paramètres - avancé - gestion des couleurs et là j'ai mis " NKsRGB .
Merci à vous deux tout de même et bon Dimanche !!! ;)
Flou à lier