qui connais foto walser?

Démarré par leicazeiss6768, Mai 22, 2010, 20:06:56

« précédent - suivant »

leicazeiss6768

et qui aurait ou pourrais me renseigner sur ce pied ? c'est certainement une sous marque ,mais de quel marque ? j'hesite entre le  pied optima de chasseur images et celui ci :
http://www.foto-walser.biz/shop/Artikel/2397/75/Dreibein_Stativ_Pro_walimex_FT_665T_Pro_Stativ_185cm.htm
merci

Franc38

Visiblement, vu la référence et les photos, c'est un Weifang (aussi connu comme Fancier).

J'ai le FT-6662A (cf fil pas loin en dessous) qui est très bien, et pas cher du tout, avec rotule. Celui là a l'air d'être son grand frère, sans rotule, plus haut, verrouillages plus "pro" sur les segments de jambes...

Donc logiquement c'est du tout bon, sans doute un bien meilleur rapport qualité prix que l'optima.
L'œil était dans la tombe...

Pat91

Bonsoir,

J'ai déjà acheté du matériel de studio Walimex chez eux. Ce n'est pas du haut de gamme mais le rapport qualité prix est correct et ça suffit pour ce que j'ai à faire. C'est une boîte sérieuse.

Pour les trépieds, voir aussi le matériel Benro chez Photoaddict.fr. Le rapport qualité/prix est imbattable. J'ai un trépied, des rotules, un monopode et des plaques d'attache rapide de chez eux. Aucun souci.
Patrick

bitere

Pas vu ce fil avant.
Il ya quelques années, j'ai acheté un pied et une rotule chez eux. Sérieux, rapide, pas cher et le matériel en donne pour son argent.
Le pied est un peu fin aussi je ne sors que rarement le dernier segment. Depuis j'ai un gitzo, aucune comparaison, pour le très lourd. Mais j'utilise toujours le pied. La rotule en magnésium est légère, mais diffcile à bloquer dès que le poids augmente. Pour du petit matériel, ça passe mais un D3 et son 24-70 est trop lourd par exemple.
Cette rotule est a disposition dans le 34 pour ceux qui veulent voir ce que c'est.