URGENT Flash studio qui ne change plus de puissance aidez moi svp

Démarré par Cristaline, Juin 05, 2010, 14:23:45

« précédent - suivant »

Cristaline

salut

J'ai deux flash studios... que l'on peut regler la puissance... la semaine passée tout allait tres bien...il changeait de puissance sans probleme ,et la ... l'un d'entre eux ne change plus de puissance...l'autre oui...  sur les deux flashs studios ,la lampe pilote fonctionne tres bien quand je tourne la roulette ,elle monte et descends en puissance sur les deux ,sans probleme . Cependant , pour ce qui est de l'intensité ,un des deux flash pose toujours a pleine puissance!!!!! depuis aujourdhui!!! donc resultat photo cramées évidament!!! Avez vous une solution pour moi? ce genre de probleme vous est til deja arrivé?que faire ? comment le reparer? Merci

Olivier Chauvignat

Citation de: Cristaline le Juin 05, 2010, 14:23:45
salut

J'ai deux flash studios... que l'on peut regler la puissance... la semaine passée tout allait tres bien...il changeait de puissance sans probleme ,et la ... l'un d'entre eux ne change plus de puissance...l'autre oui...  sur les deux flashs studios ,la lampe pilote fonctionne tres bien quand je tourne la roulette ,elle monte et descends en puissance sur les deux ,sans probleme . Cependant , pour ce qui est de l'intensité ,un des deux flash pose toujours a pleine puissance!!!!! depuis aujourdhui!!! donc resultat photo cramées évidament!!! Avez vous une solution pour moi? ce genre de probleme vous est til deja arrivé?que faire ? comment le reparer? Merci

Quel flash ? quelle marque ? acheté ou ? quand ? sous garantie ?
Photo Workshops

Cristaline

Interfit ,acheté en usagé d'un ami ,donc plus sur la garantie depuis 2 ans, 2 flashs studio ColorFlash 250i Interfit

preshovich

c'est ptet bete ce que je vais dire mais...
il faut le faire reparer ! Et c'est pas sur le forum que ça va se faire.

une recherche sur google nous dit qu'en france c distribué par
    Semelec    www.semelec.fr    semelec [at] wanadoo.fr    +33 1 69 07 64 58    +33 1 64 46 41 20
    11 Avyenue de L'Atlantique               
    Les Ulis               
    91955 Courtaboeuf Cedex               
    France

Cristaline

jsuis au quebec... mais personne n'a jamais eue ce probleme ici????