Tamron 300mm f:2.8

Démarré par chateaur, Juin 03, 2010, 23:38:58

« précédent - suivant »

chateaur

Le N°160 de CI contenant la fiche de cette optique étant épuisé dans la boutique de CI, je cherche à visualiser la fiche CI de cet objectif....
Qui pourrait m'aider ???
Chateaur

chateaur

Citation de: musiclive le Juin 04, 2010, 00:03:39
voici voilou
Merci beaucoup,

impossible de trouver la fiche et le numéro n'étant plus disponible ....
Je viens d'acheter ce cailloux sur ebay et je voulait en savoir plus ...
A qaund un Ebook sur toutes les fiches d'objectifs de Ci ?
S'il sort je l'achète !
Chateaur

rascal

oui une bonne habitude illégal à prendre... surtout sur le site de CI lui même...

rascal

publication des fiches CI...

propriétés intellectuelles tout ça tout ça...

chateaur

Citation de: rascal le Juin 04, 2010, 15:16:51
publication des fiches CI...

propriétés intellectuelles tout ça tout ça...

D'accord mais CI ne publie plus ces fiches, et j'ai essayé en vain d'acheter le CI contenant cette fiche, le N° 160, épuisé chez CI...

Merci cher Rascal de m'indiquer un moyen légal de consulter cette fiche ....

Si la rédaction de CI fait un fac similé de toutes les fiches sous la forme d'un E-book ( 0 Euros de frais d'édition... ) je serai le premier à l'acheter .....
Pour l'instant pas encore vu cette formule ...

Voir mon sujet concernant les anciennes fiches de CI :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,88485.msg1498940.html#msg1498940
Chateaur

Verso92

Citation de: musiclive le Juin 04, 2010, 18:07:57
arrete de fumer la moquette

Disons que ça a déjà provoqué des problèmes par le passé...

(dans ce genre d'échanges, il vaut mieux en effet conclure par MP. Cela rend le service au bout du compte tout en évitant les problèmes potentiels...)

chateaur

Citation de: musiclive le Juin 04, 2010, 19:04:12
ok mais si c'était mon voisin je lui aurait apporté la revue
et puis je ne vend pas les fiches
enfin ça m'apprendra à vouloir rendre service :P

De toute façon si la rédaction de CI me demande des compte je susi prêt à leur régler le prix de la fiche si c'est le problème, j'étais pret à commander une revue datant de 17 ans ....  et j'assume pleinement la responsabilité de ce sujet, mais je me trouvais dans une impasse, et je n'ai jamais chercher à me cacher de la rédaction de CI, dont je suis un abonné fidèle depuis de nombreuses années, mais pas depuis 1993 malheureusement  ....
Quant à toi Musiclive, je te remercie pour ta spontanéïté et je sais  bien qu'il n'y avais pas de préméditation !!!!
Je retiens ta proposition.....
En attendant tu peux toujours essayer de supprimer les photos des fiches pour couper court à toute polémique, et je t'adresserai par mail mes premiers test de mon 300 2.8 exotique ...
Chateaur

chateaur

Citation de: musiclive le Juin 04, 2010, 21:34:30
laisse tomber les gens comme ça d'ailleurs il n'a toujours pas répondu à ta question
par contre quand on clique sur ton site sous ton avatar il ne se passe rien sinon je t'aurais envoyé la fiche direct
Exact, le site demandait de la monnaies pour maintenir mes photos, j'ai laissé tomber, par contre j'ai un email qui fonctionne ....
Chateaur

Verso92

Citation de: chateaur le Juin 04, 2010, 21:57:07
[...] par contre j'ai un email qui fonctionne ....

?
Remarque : chacun voit "sa" petite enveloppe...

chateaur

Citation de: Verso92 le Juin 04, 2010, 22:14:14
?
Remarque : chacun voit "sa" petite enveloppe...

Ah Bon ... je déverrouille... Merci Verso ...C'est vrai que je voyais ma petite enveloppe de courriel ....
Chateaur

Verso92

Citation de: chateaur le Juin 05, 2010, 10:32:45
Ah Bon ... je déverrouille... Merci Verso ...C'est vrai que je voyais ma petite enveloppe de courriel ....

C'est bon : maintenant, tout le monde la voit !

;-)

harlock

Sinon il a l'air pas mal cet objectif. Dommage Tamron ne le fabrique plus ...

Verso92

Citation de: harlock le Juin 05, 2010, 20:40:21
Sinon il a l'air pas mal cet objectif. Dommage Tamron ne le fabrique plus ...

Oui, enfin... pas de quoi grimper au rideau, quand même !

rascal

bah les gars, l'échange de fiches CI ici, je m'en gratte l'une s'en faire bouger l'autre hein...

surtout vu les difficultés rencontrés pour transposer les tests argentique en num...

ce genre de service a déjà été rencontré et pas que sur ce forum et il n'est pas forcément conseillé de le faire si ouvertement...

rascal possesseur de fiches sigma et minolta...