Hasselblad numérique

Démarré par giampaolo, Juin 11, 2010, 14:47:11

« précédent - suivant »

Filow

Àh je Vais regarder ça Merci ! Oui le But pour moi est de ne pas avoir à Shooter Connecté vu ma situation ... J'ai peu de Déchet avec le H3DII dejà mais bon plus c'est fiable mieux c'est ...

Olivier Chauvignat

Photo Workshops


Olivier Chauvignat

Citation de: giampaolo le Mai 16, 2012, 17:46:41
Bravo Olivier pour ta présence sur leur site.

Merci Giampaolo
Photo Workshops


Simon Gay


Olivier Chauvignat

Photo Workshops

vittorio


Melange

Olivier fait peter ta roteuse  ;D
- legalize intelligence -

Melange

- legalize intelligence -


Olivier Chauvignat

Photo Workshops

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

Filow

À Banksy ? Ah non mais c est un sacré Compliment ça !!!

Quelqu un à t il déjà utilisé un viseur Poitrine pour un H ?

On peut monter un viseur Chemine d un V sur un h ? Je suis tombé amoureux de cette approche ...

vittorio

Citation de: Filow le Mai 17, 2012, 20:35:57

Quelqu un à t il déjà utilisé un viseur Poitrine pour un H ?

J'ai le modèle HVM pour mon H1, assez pratique en studio pour des prises à faible hauteur ou en plongée (boîtier à 2 mètres par exemple). Verre de map fabuleux  ;)

Filow

Tu as un posometre dedans ou c est simplement un" cache"

Il y a une sacré différence de prix entre ce viseur et le viseur classique

chaosphere

pas de posemetre mais c un régal la map ! puis l'approche avec le sujet et totalement différente... ça fait mon flipper les gens (du moins, avec mes paysans ça marche comme ça ! )

Caloux

Vittorio, tu t'emballes un peu!  ;) Il n'y a aucun verre, c'est en effet juste un cache et la mise au point se fait sur le dépoli du boitier. Mais je confirme qu'en dehors du manque de posemetre, c'est un accessoire très utile.
Amitiés. Pascal

Etienne74

rien que de la lumière ;)

giampaolo


JCVG

J'etais pas au courant moi! :)

Réponse d'Hasselblad à l'annonce des nouveaux dos Leaf je suppose...

LyonDag

Citation de: JCVG le Mai 19, 2012, 06:49:13
Réponse d'Hasselblad à l'annonce des nouveaux dos Leaf je suppose...

Sans aucun doute, et aussi un peu à l'arrivée du D800(E) :)

giampaolo

Comme quoi, et c'est ainsi avec tous les produits technologiques, on nous dit dans un premier temps que le prix est compté 'juste' et qu'il ne peut pas être plus bas. Arrive la concurrence.... et hop... on adapte à la baisse. Les marges sont donc bien là.... mais ça on le savait. Vive la concurrence.

vittorio

Citation de: Caloux le Mai 18, 2012, 21:44:37
Vittorio, tu t'emballes un peu!  ;) Il n'y a aucun verre, c'est en effet juste un cache et la mise au point se fait sur le dépoli du boitier.

Mais si, il a un verre loupe pour la map... pas que la cache  ;)

vittorio

Citation de: giampaolo le Mai 19, 2012, 09:25:26
Comme quoi, et c'est ainsi avec tous les produits technologiques, on nous dit dans un premier temps que le prix est compté 'juste' et qu'il ne peut pas être plus bas. Arrive la concurrence.... et hop... on adapte à la baisse. Les marges sont donc bien là.... mais ça on le savait. Vive la concurrence.

Ou sinon, c'est parce que il y a des nouveaux dos Blad qui arrivent...