quelle sonde pour calibrer ?

Démarré par miss, Juin 13, 2010, 14:45:03

« précédent - suivant »

miss

bonjour
apres de nombreuses hésitations je vais m'acheter un nouvel écran le nec multisync p 221.
Le vendeur m'a conseillé de prendre une sonde de calibration avec, la x rite display 2 mais le prix 200 euro m'a fait tombé à la renverse !

Je cherche pas un truc exeptionnel, j'avais un écran cathjodique miraculeux que qqn me calibrait vaguement une fois de temps en temps et qui collait tout a fait aux tirages que je faisais...
Donc on peut dire que, oui je n'y connais rien. ;D
je cherche une snte avec un bon rapport qualité prix, mais à un prix pas trop élévé. Que pouvez vous me conseiller ?

restoc

Une Spyder 2 d'occase est suffisante.

Bon courage

miss

la question va paraitre bete, mais où puis-je trouver une sonde d'occas ?

Patounet9

Vous pouvez certainement en trouver des neuves bradées, sur Ebay, par ex...aux environs de 50 ou 60 €...
Cependant, la Spyder 3 a bien baissé...à voir.L'express  3  se trouve neuve à moins de 90 €.

zennou

Citation de: Patounet9 le Juin 16, 2010, 08:51:50
Vous pouvez certainement en trouver des neuves bradées, sur Ebay, par ex...aux environs de 50 ou 60 €...
Cependant, la Spyder 3 a bien baissé...à voir.L'express  3  se trouve neuve à moins de 90 €.
Je préférerais une neuve à 90 euros (cf Boutique Photim, avec un bon service en +) qu'une sonde d'occase qui a peut être été démontée et dont le soft ne sera pas à jour.

Lucien

Citation de: zennou le Juin 21, 2010, 21:44:50

Je préférerais une neuve à 90 euros (cf Boutique Photim, avec un bon service en +) qu'une sonde d'occase qui a peut être été démontée et dont le soft ne sera pas à jour.
Pour moi aussi, la cause est entendue ! La Spyder 3 Express a tout pour elle : petit prix, vitesse, simplicité, efficacité. pas la peine de s'embêter plus.
Lucien

Patounet9