LR3 - Export vers FlickR

Démarré par kora, Juin 13, 2010, 20:06:13

« précédent - suivant »

kora

A ceux qui l'utilisent pouvez vous m'expliquer le mode opératoire pour exporter les photos de LR3 vers FlickR.
Par avance un grand merci  :'( :'( :'(
[at] +

vulpes

tu télécharges le plug-in :

http://regex.info/blog/lightroom-goodies/flickr

tu le décompresses dans le répertoire   \.....\Adobe Photoshop Lightroom 3

Dans Lightroom, tu déroules Fichier>Gestionnaire de modules externes
tu cliques sur Ajouter
tu sélectionnes le dossier flickr-jfriedl.lrplugin
tu valides

Pour exporter :
Tu vas dans le menu habituel de LR et tu sélectionnes  flickr dans la fenêtre " Exporter vers : " en haut
le reste c'est comme d'habitude
Impossible photographe....

RueFondary

Il doit aussi etre possible d'utiliser les nouvelles fonctions de 'Publication'.

Sur ma version anglaise, dans le module Librairie, en dessous des Collections (Panneau gauche), il y a quelquechose qui s'appelle 'Publish Services'. En l'activant, on voit deux options: Disque Dur et Flickr!

Il n'y a rien a telecharger, il suffit de configurer ;)

kora

Merci pour ces infos.

J'ai réussi à faire communiquer le module FlickR dans le bas à gauche avec mon compte FlickR.

Par contre je ne comprends comme il faut transférer les photos de l'ordi vers un réportoire déterminé ??

[at] +

THG

Citation de: kora le Juin 16, 2010, 08:07:00
Merci pour ces infos.

J'ai réussi à faire communiquer le module FlickR dans le bas à gauche avec mon compte FlickR.

Par contre je ne comprends comme il faut transférer les photos de l'ordi vers un réportoire déterminé ??

[at] +

Il suffit de créer un dossier, et c'est Lightroom qui gère le contenu à distance. Je me sers beaucoup de cette possibilité chez mon employeur, pour produire un stock d'images visible par certains services. On peut aussi gérer un dossier d'images destinées à l'iPhone, ou encore des images devant être mises en page dans un document InDesign, bref, les possibilités sont multiples.

kora