Identification

Démarré par anthony69, Juin 14, 2010, 22:24:03

« précédent - suivant »

anthony69

Je ne sais pas comment vous faites pour les différencier ?..... :-\
Po facile !!
Anthony

romulus41

Azuré bleu céleste (mâle)

Jolie photo  ;)
Débutant avec D90 - mars 2010

vulpes

On a de bons livres (le "Lafranchis" par exemple) mais il arrive aussi qu'on se trompe ou qu'on doute  ;)

très jolie cette photo
Impossible photographe....

anthony69

Merci romulus41 .. ;) Vous êtes trop fort.. ;) ;D

Merci vulpes  pour le "Lafranchis" je vais me documenter et surtout d'avoir pris le temps de dire ce que tu pensais de la photo.. ;)..... Si ça donne des idées aux autre qu'ils ne se gênent pas..... ;) ;D :D
Anthony

Crazy Squirrel

Belle tof, compo et netteté impeccables, c'est tout bon.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

yves68

C'est vrai qu'il est bon de nommer les choses, elles le méritent ! S'appeler <Azur bleu céleste> n'est pas donné à tout le monde, rien que le nom donne à rêver ... Et cette photo est un tremplin idéal pour une imagination dynamique.
Yves

micbouvreuil


argus bleu

Je ne vais pas me gêner pour te dire que ta photo , elle déchire , superbe composition , belle netteté , magnifique pap. belle lumière , que demander de plus pour s' extasier ?? rien  , Merci tout simplement !!
Cdt
Christian
photographier avec son coeur

i-majin

Romulus, moi j'ai des doutes que ce soit "bellargus" !

K.RO

Superbe ton image,je me désole de voir peu de papillons en bretagne :'( peut etre du à l'agriculture qui ne doit pas les épargner mais je ne suis peut etre pas au bon endroit au bon moment.

anthony69

Merci à tous et toutes.... ;)

Citation de: K.RO le Juin 15, 2010, 21:52:26
Superbe ton image,je me désole de voir peu de papillons en bretagne :'( peut etre du à l'agriculture qui ne doit pas les épargner mais je ne suis peut etre pas au bon endroit au bon moment.


Inscrit sur C.I, bien avant de poster ...je me régalais de toutes vos photos de papill en me disant, vivement que j'investisse pour à mon tour leur tirer le portrait...... et j'avoue faire le même constat que toi...je pensais vraiment voir beaucoup plus de sujet à me mettre devant la lentille.  :(

Citation de: i-majin le Juin 15, 2010, 21:30:11
Romulus, moi j'ai des doutes que ce soit "bellargus" !

Ah non !!! Pas gentil ça de jeter le doute comme ça !!!  ;D ;D ;D ;D.... je fais comment moi maintenant pour lui donner un ptit nom à mon papill .....pfffff.......!!!! :D ;) ;D ;D ;D

D'autres avis bienvenus alors... ;)
Anthony

GéGé73

J'aime
Mais j'aime bien aussi quand il y en a plusieurs
A+

anthony69

Citation de: GéGé73 le Juin 15, 2010, 22:47:27
J'aime
Mais j'aime bien aussi quand il y en a plusieurs
A+

Moi aussi....mais déjà pas facile avec un seul...sont pas toujours conciliant.

Merci de ton passage
Anthony

Zoée

Une très jolie photo.
Pour l'identification c'est comme pour le reste ça vient avec le temps et les rencontres.

Amaryllid

C'est Polyommatus icarus. (bellargus à la frange bicolore, blanc + noir, entre autres différences)