Que vérifier sur un Acute B 600 d'occasion?!

Démarré par Fab!en, Juin 18, 2010, 14:32:41

« précédent - suivant »

Fab!en

A part qu'il marche bien et semble en bon etat?

- Etat de la batterie - la comme je vois pas trop comment vérifier sa durée...
- Etat de la lampe?

Je suis assez peu inspiré en fait !

Merci à celles et ceux qui sauront m'aider !

???

Nicolas Meunier

A part un essai je ne vois pas.

Par contre sache que si la batterie est usée, ca te coutera moins de 100€ de la faire remplacer chez Profoto (en changeant uniquement la batterie et non la K7 entière)

Olivier Chauvignat

Citation de: nmeunier le Juin 18, 2010, 14:34:17

Par contre sache que si la batterie est usée, ca te coutera moins de 100€ de la faire remplacer chez Profoto (en changeant uniquement la batterie et non la K7 entière)

mais tu n'obtiendras en remplacement qu'en batterie de même nature, ca dire au plomb. les cassettes ne sont aps compatible (entre plomb et LiFe)
Photo Workshops

Fab!en

Merci pour votre rapidité, c'est interessant à savoir pour la batterie !
En fait un essai est prévu, mais je me demandais si il y avais des choses particulières à tester pour debusquer les vices cachés ... Apparemment pas vraiment !

preshovich

non pas vraiment à par flasher tester le lampe pilote sortir la batterie éventuellement pour déceler d'éventuelles traces d'usures visuelles

tographe

Citation de: nmeunier le Juin 18, 2010, 14:34:17

Tu peux procurer la batterie sans la coque pour une 30€ chez Profoto Showroom directement.Tu dévisses et débranches l'ancienne,mettre la nouvelle et le tour est joué.  :D