SIGMA DP 1/2 quel etui avec pare-soleil monté ?

Démarré par ssteph, Juin 20, 2010, 09:57:44

« précédent - suivant »

ssteph

Utilisateurs des SIGMA DP, quel étui utilisez vous avec le paresoleil monté ?
Sans paresoleil nous avons le choix en petits étuis, mais avec paresoleil c'est plus compliqué !

airV

ssteph

En effet j'avais reperé l'étui sur ce site.
Mais pas de passant ceinture, et + de 80euros pour un étui néoprène, Bof !

airV

Citation de: ssteph le Juin 20, 2010, 10:27:48
En effet j'avais reperé l'étui sur ce site.
Mais pas de passant ceinture, et + de 80euros pour un étui néoprène, Bof !

je suis assez d'accord. En passant de cainture, je pense que le canon prévu pour le G10 devrait convenir mais sans paresoleil. Après je pense qu'il faut viser bcp plus gros. J'ai eu le souci pour le pen-1 de mon fils avec viseur = résultat un Crumpler qui est assez volumineux.

dans ton cas je pense qu'il faut rechercher dans les série "pouch" des fabriquants la question est quel style de sac recherches-tu ? cuir ? plutôt typé photo tel lowepro ou encore toile genre billingham, etc.

à+
Hervé.

graveline

Citation de: ssteph le Juin 20, 2010, 09:57:44
Utilisateurs des SIGMA DP, quel étui utilisez vous avec le paresoleil monté ?
Sans paresoleil nous avons le choix en petits étuis, mais avec paresoleil c'est plus compliqué !

Salut,

J'ai eu le même problème suite à l'achat de mon DP1S Sigma, le sac tout prêt de fabricant ne convient pas car si je monte mon viseur voightlander avec l'adaptateur et le para- soleil le sac de" Sigma devient inutilisable et l'autre modèle vendu à la petite boutique cà ne marche pas puisque le viseur externe ne rentre pas dans le sac que le vendeur m'avait d'ailleurs repris.
J'ai trouvé en fin de compte la solution à la FNAC magasin qui vend des sacs de toutes tailles et bon marché mais il existe d'autres magasins ou grande surface lesquelles proposent le même service.