Livre sur DxO ?

Démarré par feeloo, Novembre 25, 2009, 11:47:39

« précédent - suivant »

antoine34

Citation de: aXXel le Mai 13, 2010, 23:12:46
Elle existe...google t'aidera  ;)

Merci beaucoup et toutes mes excuses pour ce souhait déjà existant  ;) ;) ;)

abailleux


0710

lu et relu:
une suggestion: pourquoi ne pas faire de fiches en fin d'ouvrage reprenant les manips pour tous les niveaux mais par "poste"
Geometrie- couleur - etc..
Il y a des postes ou on laissera l'automatisme faire si le module boitier capteur existe, bien dans la plupart des cas, dans d'autres on peut avoir envie quand on commence d'aller plus loin. C'est mon cas avec DxO.
Par exemple une page avec les differentes palettes du debutant a l'expert serait il me semble un outil didactique interessant: on copie et on scotche pres de l'ecran et pas la peine d'alle rfouiller dans le livre.
Après ça devient automatique
Pour la prochaine edition
merci
:D

papadoc

Citation de: John Lloyd le Novembre 25, 2009, 13:00:25
+1 Vraiment très bien fait, de l'installation du logiciel à son utilisation. Concerne la V5 et FilmPack principalement. Disponible en version papier ou .pdf  ;)
Bonsoir John Lloyd!
J'ai demandé dernièrement à notre indispensable JMS s'il existait une version PDF de son ouvrage sur DxO 6. Il semble que n'ai pas encore de réponse de sa part. As-tu des coordonnées éventuelles de téléchargement? Merci et bonne soirée  :)
papadoc

papadoc

bonjour, mon message s'est croisé avec celui donnant le lien izibook  :-[
En revanche, une question pour JMS, s'il tombe sur mon post:
Avez-vous des renseignements sur la disponibilité éventuelle et future d'un module pour le Nikkor 16-35 1:4 VRII Nano?   ???
il est en effet quasi indispensable, vu la distorsion et une certaine faiblesse de piqué dans les angles...
papadoc

John Lloyd

Bonjour papadoc, content que vous ayez trouvé le lien pour télécharger le livre en version .pdf Bonne lecture à vous et bon après-midi  ;)
Cordialement, John Lloyd

JMS

Le livre actuel - couverture bleue - concerne la V6 et est en vente aussi en téléchargement sur izibook Eyrolles...et en papier à la boutique Chasseurs d'Images, notamment !

Pour ce qui est du 16-35 Nikon je crois qu'ils y travaillent mais je ne sais pas quand c'est dispo !