Qui utilise OpenOffice ?

Démarré par Jean Louis, Juin 20, 2010, 21:41:28

« précédent - suivant »

Jean Louis

De mon côté je l'utilise de temps à autre pour un peu de courrier comme un Word et un peu plus comme feuille de calcul comme Excel, ça ne marche pas trop mal et suffit à mon usage. Par contre quand on m'envoie un fichier créé sous Power Point impossible de le lire sous forme de diaporama en automatique, que puis-je faire ?    [at] +
La photo! retour vers le passé

Kouby

Hello,
Mon post ne va pas beaucoup t'aider : j'ai le même problème que toi...
Je vais suivre le fil.
Kouby

senbei

Citation de: Jean Louis le Juin 20, 2010, 21:41:28
Par contre quand on m'envoie un fichier créé sous Power Point impossible de le lire sous forme de diaporama en automatique, que puis-je faire ?    [at] +

Une visionneuse PowerPoint gratuite est distribué par M$...

Jean Louis

Merci senbei, j'ai téléchargé visionneuse PowerPoint et ça marche mais sans passer par OpenOffice, j'enregistre le fichier et je l'ouvre avec La Visionneuse PowerPoint.Y a pas d'autres moyens ?    [at] +
La photo! retour vers le passé

microtom

Salut,

Etrange ton truc, bon je n'ai pas non plus cherché à approfondir, mais avec la dernière version de OpenOffice, Impress ne me pose pas de soucis pour lire les fichiers PowerPoint qui ont l'habitude de faire le tour de toutes les messageries sur internet. Peut-être que c'est dû à des éléments/mise en page particulière?
Mangez des cacahuètes!

cptcv

Avec certains powerpoint il faut des fois être très patient avant qu'Impress n'arrive à les afficher.