Sacs Kata : des expériences ?

Démarré par Yann.M, Juin 29, 2010, 14:52:22

« précédent - suivant »

Yann.M

Bonjour, j'ai remplacé mon vieux sac lowepro par un sac kata et au bout de 3 mois d'utilisation
intensive je lui trouve quelques défauts que je n'ai jamais eu sur mon lowepro (changé car pas assez de
place à l'intérieur) :

- avachissement des mousses à l'intérieur...
- déformation (et avachissement)  des mousses dans les sangles (c'est un sac à dos)...

Avez-vous rencontré des problèmes de vieillissement avec ces sacs ?

Merci

Yann ;)

Lskn22

Pour l'instant pas de problèmes de ce genre bien qu'il me serve assez souvent, je l'ai depuis 6 mois (3N1-20).
Certes les sangles ne sont pas aussi confortables que sur le Lowepro que j'ai mais la charge utile n'est pas la même non plus.
On verra dans le temps ce que cela donnera.
Bonne soirée.
François

SEBX

Salut

Apres 4mois de KATA 3n1 (30), j'ai remarque, une usure du revetement de l'anneau qui me sert a porter le monopode grace a un mousqueton. Et une usure, ou plutot un viellissement precoce du fond du sac et des cotes, certainement du au frottement du sac dans le top case de la moto.
Sinon, aucun probleme pour les sangles ou les mousses interieurs.

grizzly

Sur un Kata 3N1-10, la séparation entre les deux compartiments (haut et bas) commence à lacher prise après six mois d'un usage pourtant modéré : la mousse se déforme et la fermeture-éclair se découd.

Pas de problème en revanche pour les autres cloisons internes, ni pour les bretelles; et l'extérieur du sac semble très robuste. Mais ça n'est en effet pas du Lowepro...