70-300mm stabilisé ou pas ?

Démarré par Kinket, Juillet 17, 2010, 17:42:03

« précédent - suivant »

Kinket

bonjour a tous
je suis sur le point d'acheter un zoom de cette focal, et je me pose la question si ca vaut le coup de prendre la version stabilisé ( tamron ou sigma? ).
J ai un D90, et se serai pour photagraphier des personnes discretement( donc bien appuyée sur quelque chose ) et des photos sportives, et c pour ces dernieres que je doutes!
merci pour vos conseils

Vincent 18

Je pense que tu auras plus de réponse en postant dans la rubrique "nikon objectifs".
Cordialement

PS: un stabilisateur est en plus mais qui ne stabilise que le photographe. Pour la photo de sport, l'af sera un peu mou et inefficace en intérieur. Des conseils plus avisés seront donnés chez les jaunes.
Gagner en ouverture ...

p.jammes

La stabilisation est en plus dont il est dommage de se priver. Elle n'apportera par contre rien sur des sujets en mouvements rapides avec des vitesses basses.

Vincent 18

PS posté après l'intervention de M. Jammes
Gagner en ouverture ...

Kinket

ok merci deja pour ces réponses
je mets ca sur nikon, je n'avais pas fait attention qu il y avait un fil dedié

p.jammes

La question est valable pour toutes les marques ;)

Kinket

La stabilisation est en plus dont il est dommage de se priver. Elle n'apportera par contre rien sur des sujets en mouvements rapides avec des vitesses basses.

c la difference de prix! parce que si sans j'ai des images nettes, pourquoi mettre 250 euros de plus?

p.jammes

Si on ne fait jamais de photos par faible éclairage, c'est sur (église, musée, à la nuit tombée, spectacle...). ;)