Nikon D5000 - Déclencheur

Démarré par lefleb, Juillet 29, 2010, 17:53:32

« précédent - suivant »

lefleb

Bonjour.
Pour la photo macro je cherche un déclencheur à distance.
Mais il y en a beaucoup de sortes et je cherche quelque chose de simple, de filaire compatible avec le D5000 et de pas trop cher.
Je fais donc une nouvelle fois appel à vos conseils...
Michel.

brut de raw

J'ai l'est payer 5€ sur E-bay et elle marche très bien .

Ne pas oublier que la pose T n'est accessible qu'avec la télécommande infrarouge ...
Emmanuel ,serious IR shooter !

lefleb

Pardon "brut de raw" mais qu'est-ce que c'est la pose T et qu'elle est cette commande infrarouge que tu as trouvée sur ebay ?
Elle est de quelle marque ?
Michel.

Franc38

Les télécommandes infra-rouge qui sont sur eBay (comme celle là, par exemple) sont "sans marques"... mais marchent aussi bien que celles vendues par les constructeurs pour 5 ou 6 fois plus cher ;)

J'en ai une "pour Pentax" qui marche nickel.
L'œil était dans la tombe...

brut de raw

Citation de: lefleb le Juillet 29, 2010, 21:26:07
Pardon "brut de raw" mais qu'est-ce que c'est la pose T et qu'elle est cette commande infrarouge que tu as trouvée sur ebay ?
Elle est de quelle marque ?

Pose T = p86 du manuel : 1ére pression tu ouvre l'obturateur , 2éme pression tu le ferme ( la pose est limitée a 30minutes maxi)

J'ai une télécommande a fil  qui a honte de son nom ( il n'y a aucune marque juste " made in china" ) .
Sur E-bay taper "remote D5000" :http://shop.ebay.fr/i.html?LH_ItemCondition=1&LH_BIN=1&LH_AvailTo=71&LH_FS=1&_trkparms=65%253A2%257C66%253A2%257C39%253A1&_nkw=remote%20d5000&_sop=2&_trksid=p3286.c0.m14.l1513&_pgn=1
Emmanuel ,serious IR shooter !

lefleb

Cette fois j'ai trouvé !
Et pour le prix je vais passer ma commande dès maintenant.
Merci pour vos conseils. :)
Michel.