Sorties photos ??

Démarré par toutnickel, Juillet 19, 2009, 07:48:21

« précédent - suivant »

toutnickel

Bonjour,
Je voudrais savoir si, sur le forum, il y a des sorties organisées par régions ?
si oui à quel endroit du forum ?
Merci
TN
50D-24/70 F2.8 --70/200 F4 IS

p.jammes

En général, les sorties sont improvisées, non organisées, sans responsables
Quelques classiques du forum:

- vitrines de Noël
- course de chiens à Plaisir (novembre)
- soleil couchant place de la Concorde (début aout)
- Pau photo
- Salon de l'image
- Montier en Dier

L'organisation se limitant à une heure de rendez vous et à la réservation des places au restaurant

A surveiller les sections exposition, actualité, le bar, ou les fils de discussion ou peuvent s'organiser des rencontres.
En tout cas, peu de chance de rencontrer un membre du forum badgé CI dans la nature, vu leur caractère  marqué.

A+

Verso92

Citation de: p.jammes le Juillet 19, 2009, 08:11:11
En tout cas, peu de chance de rencontrer un membre du forum badgé CI dans la nature, vu leur caractère  marqué.

J'en ai bien rencontré quelques uns sur un petit marché de l'Essonne un dimanche matin (le deuxième de juin, il me semble...) !

;-)

scaz

J'ai testé une fois une sortie entre "passionnés"... eh bien cela s'est soldé par "dans quel restaurant va-t-on?" et "ton engin est-il plus gros que le mien"
Sur le groupe de 15, on a été deux à finir la soirée et commencer une partie de la nuit à vraiment shooter. Pendant que tous les autres continuaient de manger...

En gros je suis ok pour "shooter", comparer ses prises pour profiter du talent de chacun (exposition, angle,...), ne pas se retrouver seul dans la nuit (parfois dangereux),... mais si c'est pour s'asseoir sur un banc  :-\
Quand je fais une sorite photo, je vais jsuqu'à l'épuisement
- Rome de 10h00 à 22h00 à déambuler sans pose (à peine pour manger)
- Chamonix de 6h30 à 18h00
- Paris de 10h00 à 24h00
....
Je pars du principe que l'on n'a pas de bonnes prises si l'on reste statique....

Finalement : pourquoi pas une sortie dans le 74... le Saléve par exemple ? ;D
Avec une amplitude horaire plus courte  ;)
SC
Z7/Q2/645z

klougcpabon

Citation de: scaz le Juillet 20, 2009, 00:34:55
Finalement : pourquoi pas une sortie dans le 74... le Saléve par exemple ? ;D


Pourquoi pas !

toutnickel

Citation de: p.jammes le Juillet 19, 2009, 08:11:11
En général, les sorties sont improvisées, non organisées, sans responsables
Quelques classiques du forum:
- vitrines de Noël
- course de chiens à Plaisir (novembre)
- soleil couchant place de la Concorde (début aout)
- Pau photo
- Salon de l'image
- Montier en Dier
L'organisation se limitant à une heure de rendez vous et à la réservation des places au restaurant
A surveiller les sections exposition, actualité, le bar, ou les fils de discussion ou peuvent s'organiser des rencontres.
En tout cas, peu de chance de rencontrer un membre du forum badgé CI dans la nature, vu leur caractère  marqué.
A+

Je vous remercie pour ces informations, dommage qu'il n'y est pas une rubrique "sortie photos" cela aurait pu être sympa,
CDLT,
TN
50D-24/70 F2.8 --70/200 F4 IS

geargies

 8) ah c'est vrai qu'il y a le début août place de la concorde qui se ramène doucement.. quelqu'un lance un fil de rendève?

p.jammes

toutnickel, tu es sur Paris?

Sinon, les Pix.... organisent plein de sorties,

A+

TheGuytou

Citation de: toutnickel le Juillet 21, 2009, 07:18:37
Je vous remercie pour ces informations, dommage qu'il n'y est pas une rubrique "sortie photos" cela aurait pu être sympa,
CDLT,
TN


Faute de mieux, il y a les "sorties tests".....  ::)

;D

geargies

 ::) ouais les rv sur un pont pour tofer des trains.. et c à pas d'heure..

morvandiau

et puis y a aussi les sorties "restau", ou tu vois des grands gamins avec du put...de matos de la mort qui tue, qui font des photos parfaitement floues de leur congenères.. !  :D :D :D

norelo

Citation de: toutnickel le Juillet 21, 2009, 07:18:37
Je vous remercie pour ces informations, dommage qu'il n'y est pas une rubrique "sortie photos" cela aurait pu être sympa,
CDLT,
TN

Je crois que c'est là, la rubrique que tu cherches : http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,82.0.html
::) Norelo, à l'envers ?

emir

Pour ceux qui cherchent des idées de sorties, il y a un blog très bien...  ;D ;D ;D

http://www.sorties-photo.com/

Zouave15

Les sorties, c'est les trucs qui font que, après, on est sur une liste ?

Verso92

Citation de: JR94320 le Décembre 29, 2010, 19:59:55
Attention c'est très contagieux car il suffit de deux participations pour être contaminé et figurer sur la liste

Et en plus, quand on est (très) bavard, on a vite fait d'être classifié comme "meneur"...  ;-)

RadioK

Citation de: JR94320 le Décembre 29, 2010, 19:59:55
Attention c'est très contagieux car il suffit de deux participations pour être contaminé et figurer sur la liste

Meme si tu n'y participes pas tu peux figurer sur la liste... ;)
Versohou akbar!!! ;D
Sinner I am and I always will!

Verso92