Mini-housse pour carte mémoire

Démarré par H, Juillet 15, 2010, 12:01:10

« précédent - suivant »

H

Bonjour,

Je me souviens avoir vu un jour une toute petite housse souple qu'on pouvait fixer via un passant sur la sangle de l'appareil photo. Je trouvais ça très pratique pour laisser une carte de secours à portée de l'appareil en permanence, sans s'encombrer d'un sac.
J'ai cherché un peu sur le net (google, amazon) mais je n'arrive pas à retrouver cet accéssoire. Vous avez une idée où je peux trouver ça ?

Merci

airV

Citation de: H le Juillet 15, 2010, 12:01:10
Bonjour,

Je me souviens avoir vu un jour une toute petite housse souple qu'on pouvait fixer via un passant sur la sangle de l'appareil photo. Je trouvais ça très pratique pour laisser une carte de secours à portée de l'appareil en permanence, sans s'encombrer d'un sac.
Ce ue tu avais vu était-il pour carte mémoire ou pour pile ?

à+
Hervé.

H

c'était bien pour carte mémoire... apparement pas un des sandisk ci-dessus, desolé.
Merci pour vos avis quoiqu'il en soit.

ledunois

Je ne connais que des étuis souples ou rigides, pour cartes mémoires et piles, ou pour carte seule. Mais je n'en ai jamais vu (contrairement aux étuis pour piles) qui se clipsent sur la sangle du boitier. Personnellement j'ai trouvé en solderie pour moins d'un euro l'unité des étuis mousse recouverts de toile "Case Logic" prévus pour baladeurs MP3 , minuscules, offrant une trés bonne protection, en plus munis d'un mousqueton alu à ouverture instantanée pour les passants de ceinture du pantalon, (ou pour la sangle de l'appareil!). Il y en avait de 2 tailles et 2 couleurs: j'ai utilisé les plus petits pour les cartes mémoires, et les plus grands pour protéger mes accus Canon (sensilbles aux chocs) et j'en suis trés satisfait. Amitiés.