Linottes

Démarré par micbouvreuil, Juillet 01, 2010, 11:58:10

« précédent - suivant »

micbouvreuil

Je viens de poster ces deux images dans la rubrique des amoureux de la nature, mais comme ce sont des digiscopies, je me permets de les reposter ici.
Réalisées avec : Swaro AT 80 HD, zoom 20X60, Sony W7, bague VAD WA et bague de conversion 30/37 mm, à main levée.
Ce qui signifie sans adaptateur (ni déclencheur souple), la longue-vue quant à elle étant bien sur son trépied !

Michelle

micbouvreuil

Roland Ripoll

Je ne m'étais même pas posé la question de savoir si c'était des digiscopies.... Je renouvelle, donc mon admiration pour ces deux belles images !
Etre simple pour être vrai

micbouvreuil

C'est très gentil à toi de me mettre un second petit mot, Roland - en fait je l'avais précisé dans autre mon fil, j'ai pris cette habitude vu que je fais aussi de la photo reflex -.

lerogwen

Incitation à la digiscopie
Bravo pour ces belles images
Cordialement

ced.

superbe tes photos, et appareil a main levee en plus.

Buteo

je suis déjà intervenu sur l'autre fil .. mais à la relecture de ces images je me dis : la faible PDC de la digi est super-gênante quand il s'agit de réaliser une bonne MAP, mais quels beaux flous d'arrière-plans elle procure  ::)

;)

Francis Cauet

bravo 2 tres belles digiscopies .

la 2 est top .

amicalement francis

micbouvreuil

Merci à tous les quatre et à toi Buteo pour ton second passage !

Donquichotte68

Elles sont "Ripollinées" ces digiscopies !
(et dire que tu veux changer de matériel... Mais POURQUOI  ???)

DQC admiratif...
Cum lumen scribere...

berthaud

Bonsoir
Très belles(DIGI) sans adaptateur chapeau
joseph
Le plaisir de la nature

beaba

Vos avis sont mes progrès.

micbouvreuil

Merci à tous les trois !
Il y a quand même un souci sans adaptateur, Joseph, c'est qu'il y a beaucoup de déchets...mais bon...