Un ultra grand-angle fixe pour Sony aps-c ?

Démarré par iamwhatiam, Juillet 19, 2010, 12:26:20

« précédent - suivant »

helliryc

effectivement en image c'est trés parlant  :D

merci
on en apprend tous les jours !

helliryc

et comment ça ce corrige exactement ? sur quels logiciels ?

PANA-SONY

Citation de: helliryc le Janvier 24, 2011, 18:53:57
Et je suis aussi à la recherche d'1 UGA, le tokina cité sur ce fil à l'air de plaire à pas mal de monde, savez ou on peut le trouver d'occasion ? merci pour tout ça  :D
Ce Tokina 11-16/2,8 est sorti en monture Sony il n'y a pas si longtemps que ça ... je doute donc que l'on puisse déjà en trouver d'occasion ... .

helliryc

Citation de: PANA-SONY le Janvier 28, 2011, 11:26:23
Ce Tokina 11-16/2,8 est sorti en monture Sony il n'y a pas si longtemps que ça ... je doute donc que l'on puisse déjà en trouver d'occasion ... .

Ah ok d'acco d'acc, savais pas !

Et donc des UGA en occasion, on peut trouver ça ou ?

Jean-Claude Gelbard

Le mieux est de faire les annonces (sur ce forum, AlphaDxD, leboncoin.fr, Priceminister...) ou une recherche avec différents moteurs (Google, Yahoo, Bing...)

Theoven

Je suis assez content du Sigma 14 2.8, que j'ai raflé lors d'un déstockage. Très bons résultats, pas de distorsions. Mais boudiou, qu'il est lourd (rien que la lentielle frontale est impressionnante).

Jean-Claude Gelbard

En faisant une recherche sur le Net avec son moteur préféré : Google, Bing, Yahoo, etc... sans ordre de préférence, mais le premier donne généralement de bons résultats ; la preuve : j'ai trouvé un Tamron 11-18 en monture Sony-Minolta pour 280 € après une recherche avec xxxxx (pas de pub !)  ;)