compact expert avec décalage du programme

Démarré par minox, Novembre 04, 2010, 22:27:21

« précédent - suivant »

minox

Bonsoir à tous

Je voudrais changer mon Nikon P4 vieillissant par un compact plus performant,mais je me sert d'une fonction qui permet ,à mon gout, de controler tres vite sans passer par des menus devenus compliquer,les principaux paramètres de prise de vue à savoir la vitesse et l'ouverture avec une seule commande ,le décalage du programme en mode P
si quelqu'un pouvait me dire si cette fonction existe sur les appareils suivant se serait tres sympa
fujifim f80exr ,f200exr ,f300exr,canon s95,panasonic tz-10 samsumg w650 ex1 .........
Merci d'avance
cordialement
D 5500 16--85 VR

HEXE

La possibilité de décalage en mode programme existe sur le Panasonic LX3 (appareil compact que j'utilise). Comme le Panasonic LX5 (que je n'ai jamis utilisé) remplace le LX3 et dérive étroitement de celui-ci il devrait logiquement avoir aussi cette possibilité (à vérifier cependant).

vivaskull

Bonsoir;

Je vois dans votre liste d'appareil, le f200exr; si ça peux vous être utile en cas d'éventuel achat, je l'ai vu l'autre jour, à moins de 90 euros à Carrefour... ;
Par contre, je n'ai aucunes idée sur le décalage de programme pour cet appareil;

Il est évident, qu'il est présent sur le Canon s95.... pour les autres = ???

Bonne continuation...
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

ninon

...Touche personnalisée décalage programme sur Canon G11...G12! ;)