Papier epais et format mini d'impression

Démarré par MICHEL61, Juillet 21, 2010, 07:11:47

« précédent - suivant »

MICHEL61

Bonjour,

Pour une epson 3800, quel est le format minimum pour l'impression : je veux dire inférieur au A4 pour petits tests d'impression... (A5). IL semblerait que l'on ne puisse pas imprimer à moins du A4 ???
Merci pour votre aide.
Cordialement,

Michel

TitiPhoto

Ha bon  ???

Caractéristiques principales :
• Le nec plus ultra des imprimantes professionnelles couleur et noir et blanc.
• Obtenez des résultats superbes avec le système d'encre 8 couleurs Epson UltraChrome K3.
• Véritable imprimante photo professionnelle, la plus compacte de sa catégorie.
• Apportez fiabilité et homogénéité aux photographies, beaux-arts et épreuvage.
• Impression sans marge du format A2+ jusqu'au format A6.
• Imprimez via 3 chemins pour les feuilles simples, sur des supports de 1,5 mm d'épaisseur.

source : Epson

Si c'est le cas, c'est vraiment une façon malhonnête de présenter les choses... :-\

MICHEL61

Je n'ai pas réussi à imprimer moins que le A4 car on doit utiliser pour du 330 grs le bac arrière, et sauf erreur, l'impression ne démarre pas avec un format inférieur au A4 ; mais je ne maîtrise pas toute les subtilités de Epson !
Michel

Nikojorj

Sur ma R1800, les petits formats épais ne passent pas trop mal via le bac classique...

Sinon, utiliser du A4 sur une petite partie en plusieurs fois.

MICHEL61

patrickD

je passe des 10X15 dans le bac feuille à feuille, mais c'est vrai que part l'arrière cela ne doit pas marcher (il prend la feuille beaucoup trop loin dans l'imprimante)
par contre as tu essayé par l'avant.

MICHEL61

Bonjour,
Non je n'ai pas essayé car il est spécifié "bac arrière"... et déconseillé autrement dans la doc Epson !
Mais si cela ne "bloque" pas je vais le faire pour des formats inférieurs au A4.
Michel

ALLPAGES

bonjour a tous,

pour des formats inférieur au A4, iln'y a que la bac feuille (classique)
passage manuel arrière: du A4 au A2+
passage manuel avant (a plat): de l'A3+ AU A2.