PS5 et NikSoftware

Démarré par airV, Juin 25, 2010, 19:24:57

« précédent - suivant »

airV

Hello,

Y-a-t-il un problème en tre PS5 et Les plug in de Nik ?

J'ai téléchargé les version de demo de Viveza2 et de Sharpener Pro et je n'arrive pas à les installer, même en indiquant le chemin, c-à-d le dossier plug in de PS5. Par contre Viveza apparaît dans mon ancienne version de PS4 qui est toujours là ??? (et je n'avais pas sélectionner son dossier) sharpener par contre lui n'apparaît nulle part. Je n'aime pas trop cela car j'ai tours que ce type de logiciel laisse des petis morceaux un peu partout. Même après désinstallation avec l'installateur j'ai retrouver des dossier nik ?

à+
Hervé.

JamesBond

Peut-être attendre une MàJ sans doute très prochaine des plug-in NS ? La routine informatique, quoi...  ;D ;)

PS: routine ou rustine ?
Capter la lumière infinie

euroveto

ps4 est en 32 bits, comme les plugins dont tu parles. PS5 fonctionne nativement en 64 bits, et les plugins doivent être réécrits pour être compatibles.
attendre encore un peu.

airV

Merci pour vos réponses.

C'est effectivement du à un petit décalage dans la màj des softs nik. PS5 étant maintenant sorti depuis presque 2 mis, Nik pourrait mettre une petite infos sur leur page produit, photoshop étant quand même leur "fond de commerce" principal.

Je testerai donc sur PS4, j'y ai installé les 2 plug-in.

à+
Hervé.

Belzebuth.

Toute la collection des plugins NikSoftware sont installée et fonctionnent sur ma version PS5... ;)

Ne crois-tu pas que cela provienne de ta double instal (PS4/PS5) qui créerais un conflit pour tes plugins?

Hugues33

Trés étonnant ça...
Sur mon Mac, aucun ne fonctionne avec CS5 (par contre OK avec CS4)
Lire ceci copié sur site Nik :
"Currently, Viveza 2 for Windows is the only available 64-bit compatible application.
Nik Software is pleased to announce our commitment to developing native Windows and Macintosh 64-bit versions of our current plug-ins. We will make them available free of charge to registered customers who use Photoshop, Lightroom, or Apple Aperture 3. We are actively working to add 64-bit compatibility to the Macintosh version of Viveza 2 product and expect to be finished mid-year. Once the update for Viveza 2 is released, we will deliver cross-platform 64-bit versions of our remaining products as they become available. Registered customers will be notified of the availability of 64-bit versions by email, including instructions on how to access the updated versions."

Le lien vers le support Nik : http://www.niksoftware.com/support/fr/entry.php?view=faqs

airV

Hello.

J'avais questionné Nik software à ce sujet. Voici leur réponse :
Thank you very much for your e-mail.

All Nik Plugins are currently not in 64-bit mode on Mac OS. We are working on 64 Bit updates which we will provide free of charge to all registered users, but we have no time line yet for release.

There is a solution to work with our products on Adobe Photoshop CS5 3.

Please go to Mac HD / applications/ Adobe Photoshop CS5/Adobe Photoshop CS5 app. In the context menu (/right mouse click or short-key cmd + i) you see an information window. Please mark here the 32-bit starting option, close the window and restart Photoshop CS5. Now you will have all plugins available.

If you have any further questions, please do not hesitate to contact us.

Donc les plugins Nik fonctionnent sous réserve de faire tourner PS5 en 32 bits. Pour l'instant je teste sous PS4, et je reste avec le PS5 64. Mais j'avoue que je m'attendais à un peu mieux de Viveza et sharpener. Il est vrai que j'ai eu l'occasion de faire très peu d'essai pour l'instant, et qu'il doit falloir un moment pour maîtriser;

à+
Hervé.

à+
Hervé.

Belzebuth.

Effectivement, je tournez sous XP, en 32 Bit encore... :-[ ;D

dorsk81

Il y a les mises à jour sur la home page de Nik...

Edouard de Blay

pas pour tout .Pour LR,ca fonctionne en 64,je n'ai pas pour cs5.Me technicien m'a conseillé d'installer aussi cs5 32b (suis en windows7pro) .Maintenant tout fonctionne.J'attends la mise a jour
Cordialement, Mister Pola