Problème internet.

Démarré par nobil, Février 24, 2008, 11:44:06

« précédent - suivant »

nobil

Bonjour,

depuis une semaine environ j'ai des problèmes avec l'affichage de certains sites internet.

Souvent lorsque je clic sur un lien ou bien rentre une adresse de site, il ne se passe rien, ou bien la barre de progression s'affiche à 10-20%, voir 50% et plus souvent 80%, et elle reste bloquée, le site ne s'affiche pas. En faisant enter plusieurs fois de suite parfois le site s'affiche. D'autres fois il faut que je retourne à la page précédente et revienne ensuite sur la page suivente (en le faisant plusieurs fois) pour que le site s'affiche.

Et quand il veux bien aller jusqu'au bout "terminé" en bas de la fenêtre de mon navigateur, parfois il affiche le site, mais de temps en temps celui-ci ne s'affiche pas complètement ou n'importe comment, d'autres fois il affiche juste une page de codes, dans d'autres cas une page avec "erreur 404" ou d'autres messages dans le même style, parfois juste l'icone qui se trouve en face de l'adresse du site...

Si quelqu'un a une idée de quoi sa peut venir?

Merci.

J'utilise firefox comme navigateur.

Charlie82

ce serait bien que tu donnes le lien d'un ou plusieurs des sites en question ce qui permettrait déjà de voir si ça vient de chez toi ou de chez eux.... ;)

stabilo60

J'ai eu plusieurs fois des problèmes depuis le début de la semaine, aussi bien chez moi que chez des clients. Mais j'habite en Suisse et mon FAI est Bluewin. J'arrivais à ouvrir des pages suisse, les pages US pas de problème, par contre, problème avec google et chassimages (+ d'autres sites). En début de semaine, j'ai cru foirer le changement d'un router chez un client, mais non, c'était google qui marchait pas momentanément. Là, maintenant, c'est tout bon.

Windows XP, SP2 et IExplorer 7. Les clients qui ont eu des problèmes passent aussi par Bluewin.

laurent gadolet

Idem pour moi.Google,Firefox,Mac.Une journée sans rien.Sa rame et obligé de faire les manips précedemment citées.

laurent gadolet

Idem pour moi.Google,Firefox,Mac.Une journée sans rien.Sa rame et obligé de faire les manips précedemment citées.

nobil

C'est bizarre ces problèmes.
Je suis allé sur Photomaniak un hébergeur d'images avec mots de passe, j'ai voulut uploader une image, au momment de valider lupload c'est resté bloqué et il a fini par m'afficher des images de quelqu'un d'autre.
??? ???
Autrement il y a le site clubic qui a des problèmes aussi, mais pas tout le temps, tout à l'heure j'ai eu droit à ça:

nobil

Il ya aussi le forum. Pour poster mon message précédent ça n'a pas marché du 1er coup.

laurent gadolet

Voir aussi mon doublon precedent,sa rame tellement que tu crois que ce n'est pas parti!

Charlie82

Chez moi tout marche actuellement...

Charlie82

test d'accès à Clubic.com  par VisualRoute...  tout est normal...
Faites un test de votre bande passante...  ça ne dira pas grand chose, mais bon, ça donne une idée de votre connexion...

http://mire.ipadsl.net/speedtest.php

nobil

J'ai fait le test, je suis à 973Ko/s.

chelmimage

XP et IE7..1500 ko actuellement..en région parisienne et jamais eu de pb..

stabilo60

3730 ko/s. La vitesse indiqué par Bluewin (normalement 3500 avec mon abonnement) est dépassée  :)
Bientôt à 20'000 ko/s (début mars en principe).
;D

Notez que les problèmes n'étaient rencontrés qu'avec certains sites. Lors du changement du router chez le client, impossible d'avoir accès à internet. Du moins, c'est ce que je croyais. Le ping sur le FAI me disait que bluewin répondait. Oui mais ... la page d'accueil sur le PC était celle de google. Et c'était google qui ne fonctionnait pas. Bref, les PC qui avaient des pages d'accueil sur Bluewin ou des pages suisses, impeccable. Ceux qui avaient google comme page d'accueil ne fonctionnait pas. J'ai mis un moment pour piger ..... parce que dans ce cas là, on regarde d'abord ce qu'on a touché ....

nobil

J'avais google en page d'accueil, donc en lisant ton message j'ai changé de page d'accueil, j'ai mis neuf-club internet, mais le problème est toujours présent.
:-[