Nouveau 27pouces Apple

Démarré par Nicolas Meunier, Juillet 27, 2010, 16:37:30

« précédent - suivant »

Nicolas Meunier

Bonjour

l'ecran 27 pouces Apple, derivé de l'ecran de l'IMac,vient d'être annonce à 999$,
peut être pas le meilleur ecran pour la retouche mais un bel ecran quand même qui je l'espère va un peu secouer la concurrence avec des 27pouces photos en 2560 par 1600.

Cordialement

LRafale

en l'occurrence ce sera 2560 x 1440  ;)
Laurent / LRafale

Patounet9

Cela fait plus de 3 ou 4 mois que certains d'entre nous possèdent un Dell U2711, parait-il de meilleure qualité (électronique/osd; même dalle) que cet Apple...!
Pour 850 €, (livré, garantie 5 ans (England))...C'est un 2560X1440...Excellent écran (le Dell), qui mérite une Ati 5870 aux fesses (du moins pour les Fps)...

Nicolas Meunier

Citation de: Patounet9 le Juillet 28, 2010, 08:13:18
Cela fait plus de 3 ou 4 mois que certains d'entre nous possèdent un Dell U2711, parait-il de meilleure qualité (électronique/osd; même dalle) que cet Apple...!
Pour 850 €, (livré, garantie 5 ans (England))...C'est un 2560X1440...Excellent écran (le Dell), qui mérite une Ati 5870 aux fesses (du moins pour les Fps)...

Cela fait 3 ou 4 mois que certains se plaignent de devoir renvoyer leur Dell pour des pb d'ecarts de luminosité ou ecart de couleurs et espèrent le même à LED.

En effet le ratio 16:9 implique du 1440 au lieu de 1600.

Perso entre le DELL et l'APPLE, je pense être plus tenté par l'Apple sur le papier mais attendons les tests.

elromano

De mon côté, j'avais été déçu du traitement anti glare du Dell 2711. L'effet moucheté était très déstabilisant pour moi et je l'avais renvoyé.
Maintenant, je ne sais pas trop quoi prendre... Je ne sais pas si les laCie et autres Eizo ont le même souci...

L'ecran Apple n'a evidemment pas ce souci mais l'effet miroir est également un problème. hehe

hangon

moi je suis en ce moment devant son petit frere et la vitre bien brillante c'est quand meme de la grosse merde...

Joël Pierre

Citation de: hangon le Juillet 31, 2010, 21:44:23Moi je suis en ce moment devant son petit frère et la vitre bien brillante c'est quand même de la grosse merde...

Si on est équipé d'un Mac Pro 2008 (sans DisplayPort), il est impossible d'y connecter un moniteur Apple LED !

Seul le 30" à tubes fluo est (encore ?) disponible. Et c'est le seul qui ne soit pas un miroir, mais à quel prix !

emir

Dommage qu'il n'y ait plus de 30 pouces...