clé d'activation Adjust monitor calibration

Démarré par Alephbeth, Septembre 14, 2008, 15:53:51

« précédent - suivant »

Alephbeth

Bonjour,

bon, toujours à essayer de calibrer ma chaine graphique...
Apres avoir essayé de calibrer un moniteur CRT lacie avec la sonde DTP94 et EZcolor (le logiciel me donnait du 120 cd/m2 et suis descendu à la louche à 95 cd/m2), j'ai voulu essayer quelquechose de plus precis. Je me suis donc trouvé un HP LP2065 à pas cher et suis reparti calibrer ce nouvel achat avec le meme couple sonde-logiciel.
Cette fois-ci impossible de faire coincider le contraste et la luminosité avec la zone de mesure adequate (en gros il fallait que je descende le moniteur à 3% de son contraste pour que le lociel place mon repere dans la zone correcte).
Fort de ce karma difficile, je decide donc de changer EZcolor pour Adjust monitor calibration.
Je vais donc sur le site et telecharge le soft afin de le tester.
Mais Ô enfer et damnation... lorsque je telecharge la clé d'activation de 14j, IE bloque un pop-up et impossible de telecharger cette clé. Qu'à cela ne tienne, je refais la manip et cette fois le site me marque un message d'erreur en m'indiquant que cette clé a deja été chargée.
Alors voila : Recherche poutre et corde solide, four à gaz, beretta ou eventuellement une idée pour me depatouiller de ce nouveau tracas.
Stephane Roumégous

Alephbeth

merci dpi.
J'avais deja contacté mr hermann.
Voici la copie de sa reponse : Bonjour Monsieur, Le téléchargement de la version d'essai du logiciel adJUST se fait via internet et pour éviter les utilisations frauduleuses, la licence gratuite est lié au code IP de la machine sur laquelle le téléchargement a eu lieu.  Dans la cas de la version définitive il est possible de procéder à la substitution de ce code IP.

Suite à cette reponse je suis allé sur un autre ordi pour telecherger à nouveau ce fichier mais le site me repond toujours la meme chose; à savoir que j'ai deja telechargé la clé.

Je vais lui réecrire afin de voir si il n'aurait pas la gentillesse de m'envoyer lui meme une clé d'activation mais au cas ou sa reponse serait negative avez vous d'autres idées en tete ?
Stephane Roumégous

Alephbeth

En effet, je suis passé par la meme livebox...
Tu pense qu'avec un autre ordi ailleurs ca pourait marcher ?
Stephane Roumégous

esox_13

Impossible de trouver lien de téléchargement pour cette démo...

aelena

C'est ici (il faut s'enregistrer sur le site pour pouvoir telecharger).