connaissez vous des pros qui auraient travaillé avec un Dynax 7D ?

Démarré par detrez, Août 02, 2010, 12:55:20

« précédent - suivant »

detrez

et qui auraient faits de belles images avec.........
merci tous

rascal

quel intérêt ?

j'ai vu de très belles images faites au D7D, même si le proprio n'est pas pro...

vianet

Curieuse question! Peu nombreux sont ceux qui l'ont utilisés en pro, lui ou son comparse, le D5D que j"ai toujours. On peut faire de belles photos avec n"importe quel appareil non? ;)
Déclenchite en rafale!

detrez

Ok, je reformule.....
Avez vous de très belles photos faites avec un Dynax 7D ? si oui, où peut on les voir ? Quelles optiques avez vous utilisé ?
re merci tous.....

dimaging

Citation de: detrez le Août 02, 2010, 17:59:00
Ok, je reformule.....
Avez vous de très belles photos faites avec un Dynax 7D ? si oui, où peut on les voir ? Quelles optiques avez vous utilisé ?
re merci tous.....

un petit exemple ici (certes, tout n'est pas bon à prendre, mais bon, au moins, c'est fait avec un Dynax 7D.... (que j'ai toujours)

http://www.dph-imaging.com/viet_nam

:)

julfankite

Bonsoir ,
  je suis passé au numérique avec ce boitier et j'ai eu beaucoup de plaisir à l'utiliser . J'ai pu faire de très belles images dont certaines tirées en 50/70 ( après ré-échantillonnage PSD ) . Je l'ai également utilisé pour de l'assemblage panoramique où les 6 millions de pixels du capteur n'étaient plus une limite . J'ai actuellement un A700 en attendant de passer peut-être un jour au FF .

Cortez77_fr

Toutes les photos au reflex d'avant décembre 2008 sur mon Flickr sont faites au D7D (bon après en a t'il de belles ça n'est pas a moi de le dire, j'espère que oui !). Boitier sorti a la limite de changer de camp pour ma part, et comme j'ai acheté un des premiers j'ai eu le droit d'essuyer les plâtres (retours SAV backfocus et réglage d'exposition).

La question a la base étant un pro l'a t'il utilisé... je dirais qu'en agence, journaliste et cie, très peu probable, vu qu'il étaient déjà tous en canikon depuis longtemps, vu qu'il n'y avait strictement rien chez Minolta en numérique reflex avant... a bien y réfléchir, je n'ai jamais du croiser d'autre D7D que le mien (j'aime bien être un rebelle  :)) En tout cas j'ai trouvé que comme les Minolta Argentiques, l'exposition auto était généralement très bonne (après le premier SAV  ::) ).

Mais depuis l'A700 l'a fait oublier (meilleur en tout, surtout le bruit... et les programmes comme ACDSEE savent pivoter auto les images... car choisir parmi +1000 photos pour en pivoter a la main c'est très pénible).

zytoon

J'en suis !
7d utilisé sur le terrain, lors d'un reportage en Arménie.
La plupart du temps un km 17 35 devant.

zytoon

zytoon

Pour finir...
l'ensemble du travail devrai être visible prochainement.
Intitulé "kine" ou Femmes d'Arménie.