Ils sont fous chez Canon... Vous avez-vu les tarifs des nouveaux 300 et 400mm ?!

Démarré par Pioupiou94, Août 26, 2010, 15:18:16

« précédent - suivant »

Olivier-P

Citation de: kamioon le Septembre 03, 2010, 00:42:36
Je pense que les nouveaux gros blancs qui sortent sont pour les futurs boitiers gonflés en pixels, Ds IV entre autre..
Je ne sais pas si on peut comparer avec Nikon qui reste cantonné très en dessous de Canon à part pour le D3x.
On pourra réellement comparer avec la bague d'adaptation quand le Ds IV sortira..
Les vrais tests (sur murs de briques ;D ), pas les ftm..

A part le D3x ? effectivement si on ote le gros boitier, mais c'est valable pour Canon aussi si on ote leur 21Mp ... Et chacun sait que Nikon et Canon vont bientot remettre le couvert, et Nikon dans le 24mp peut être dans un boitier alors accessible de surcroit.

Le gain de piqué est toujours bon à prendre, les ftm avec les doubleurs III sont impressionnantes, tres impressionnates. On pourrait avoir un 420mmF4 ou 600f5,6 qui vaillent à PO les anciens 500F4 en trois coups de cuillere à pot. Toujours bon à prendre. Une ftm est très sérieuse quand elle est comparée dans l'ensemble d'une gamme chez un constructeur. Cela donne des points de repères.

Mais les gains de piqués ne sont pas les seuls critères, les anciens sont tres piqués, c'est un ensemble avec les nouveaux IS et nouveaux USM qui feront ce regain d'intérêt. Dans mon tests des 70200 CaNikonSigma que je viens de donner, on voit que le 300IS v1 est à la peine en IS et vitesse de l'usm, face aux zooms. Donc ces évenements étaient attendus, très attendus.
Amitiés 
Olivier

aston

Citation de: Olivier-P le Septembre 03, 2010, 00:42:07
C'est mieux déjà que le site français Digit qui est tres bas normallement. Bizarrement mieux, 1500e de diff ! C'est tva incluse ?

Oui, TVA à 19%.
J'ai surtout l'impression qu'il s'agit là du vrai prix de la rue, alors que les autres ont dû afficher les prix publics en attendant de connaitre leur marge de manœuvre (?).

Olivier-P

Citation de: aston le Septembre 03, 2010, 09:52:36
Oui, TVA à 19%.
J'ai surtout l'impression qu'il s'agit là du vrai prix de la rue, alors que les autres ont dû afficher les prix publics en attendant de connaitre leur marge de manœuvre (?).

Ah pas bête. J'ai oublié de demander à mon revendeur, ou regarder mes prix grossistes pour savoir si les prix sont normaux pour la France.

Je le saurai bientot.
Amitiés 
Olivier

carpet_crawl

Ces tarifs sont délirants  :o
J'ai acheté mon 300mm à New York en janvier 2008, 2850€ ,quand le $ était au plus bas. Pas mécontent de mon investissement !