disparition icone "application" du dock

Démarré par Rammstein91, Août 08, 2010, 22:19:46

« précédent - suivant »

Rammstein91

Bonjour, en allumant mon mac (OS X), l' icone application a disparu du dock et je n' arrive pas à l' y remettre! Il est toujours dans le Finder par contre! meme en rallumant, ca ne change rien
Une idée ?

merciiii

LSCC

Citation de: Rammstein91 le Août 08, 2010, 22:19:46
  Bonjour, en allumant mon mac (OS X), l' icone application a disparu du dock et je n' arrive pas à l' y remettre! Il est toujours dans le Finder par contre! meme en rallumant, ca ne change rien
Une idée ?

merciiii
Qu'appelles-tu l'icône Application ?
Celle du dossier Applications ?
Ou bien une application particulière ?

alpseb

tu la glisse depuis le finder dans le dock...

Rammstein91

Celle du dossier application! Impossible de la glisser dedans; elle disparait du finder mais rien dans le dock
JB

FTQL

C'est sans doute parce que tu la glisses depuis "Emplacements". Glisse là depuis la fenêtre principale du finder en affichant le contenu de ton disque dur.

Rammstein91

Daska47

Je ne sais pas s'il y a d'autres moyens mais avec Onyx on peut verrouiller les icones dans le dock

ça évite les manips malencontreuses!!

par contre si on veut en ajouter, il ne faut pas oublier de déverrouiller!!

laurent gadolet

Citation de: Daska47 le Août 10, 2010, 11:57:14
Je ne sais pas s'il y a d'autres moyens mais avec Onyx on peut verrouiller les icones dans le dock

ça évite les manips malencontreuses!!

par contre si on veut en ajouter, il ne faut pas oublier de déverrouiller!!
C' est ce qui est paramétré sur mes machines.
Bien pratique, en effet :).

brettmackey

Hello ca c'est un simple BUG rien de méchant soi une mauvaise manipulation. si c'est ca dans les deux cas prend les icones et met les sur le bureau je pense que tu fais comme tout le monde tu les a en bas avec un effet qui agrandit ces dernières....
va dans préférences systemes et bureau ou docks je sais plus d'un coup ...
Mais bon c'est rien amigo