Cherche compact pour vidéo amateur

Démarré par Juliagamba, Août 11, 2010, 22:19:14

« précédent - suivant »

Juliagamba

Bonjour

Je cherche un compact qui fasse bien sur de jolies photos (grand angle apprécié) mais surtout qui assure en vidéo :
- zoom actif en vidéo
- son stéréo

En option s'il peut faire de jolies panoramiques je serai ravi.

J'ai pas mal prospecté et au final je suis perdu. Au début j'hésitais entre Sony HX5V, Pana TZ 7, tous deux un peu gros.
Ensuite j'ai repéré le Fujifilm F80 EXR (Dima awards) ou le Sony TX 5 (paramètre étanche interessant)

Au final j'ai vu ce soir le Canon Ixus 210 (à ne pas confondre avec le SX 210 !) qui a l'air très bien : son stéréo, grand angle, je suppose que le zoom est actif en vidéo. Par contre il est tactil et je ne sais pas s'il fait des panoramiques.
Voilou
Je vous ai tout dit
Vous allez me prendre pour un furieux (pour ma femme, c'est déjà le cas !) mais bon on n'achète pas un APN tous les jours...
Merci
Bonne chasse

Fabrice

Juliagamba

Pas de réponse...vous etes tous et toutes en train de buller en vacances !!

Vous avez raison,

C'est bientot mon tour d'ailleurs....

Fab

le TITI

Bonjour  Juliagamba .
Si cela peut t'aider pour ce qui est du HX5V j'en suis content  le mode vidéo est du full hd 1080 ou 720 au choix.
l'image est impec , pour ce qui est du son cela reste un compact  il ne faut pas s'attendre à des merveilles....ça manque de basses  ;D , le zoom est actif en mode vidéo,ce qui n'est pas le cas de tous les compacts
je ne connait pas les autres models

Bonnes vacances à toi ;)

doumworld

Pas terrible le même message dans 2 rubriques... (Cf. "Je fais de la vidéo avec mon appareil photo")

Doum